Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: projet fanfilm
C'est une bonne idée en principe, mais seulement si la personne doit jouer seule pour un plan, parce que quand il doit y avoir dix personnes dans un scène, ça devient tout de suite plus compliqué ^^
ça c'est sûr :/
mais on aura un problème pour les décors :/
mais on aura un problème pour les décors :/
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Nymphetameen
- Modérateur
Bah si ça se passe dans la nature, c'est pas très compliqué ! Après c'est sûr que pour le palais d'Omois par exemple, on va un peu galérer (sauf si quelqu'un ici s'y connait un peu en images de synthèses !)
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
C'est toute une organisation mes amis.
Vous savez quoi ? Avant de penser tournage, pensons d'abord scénario, script et tout le tralala.
Si on fait les choses une part une, en pensant tout de même un peu à la suite des évènements, je suis sûre qu'on y arrivera bien mieux =)
Vous savez quoi ? Avant de penser tournage, pensons d'abord scénario, script et tout le tralala.
Si on fait les choses une part une, en pensant tout de même un peu à la suite des évènements, je suis sûre qu'on y arrivera bien mieux =)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Oui, Liisb à raison.
Je revient deux minutes sur les décors parce que j'ai une idée. Pour le chateau d'Omois on n'est pas forcément obliger de tourner dans les grand couloirs. On peut tourner par exemple dans le bureau de Chem, la suite de Tara ou l'imperatrice et dans ce cas là c'est plutot simple. Un petit redécorement d'un appartement ou une maison et voila.
Je revient deux minutes sur les décors parce que j'ai une idée. Pour le chateau d'Omois on n'est pas forcément obliger de tourner dans les grand couloirs. On peut tourner par exemple dans le bureau de Chem, la suite de Tara ou l'imperatrice et dans ce cas là c'est plutot simple. Un petit redécorement d'un appartement ou une maison et voila.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
ou un ordinateur et TheGimp^^
Et un bon gros tricheur aux commandes
*sifflotte*
Eh! me regardez pas comme ça!
Sauf si vous pensez que je peux m'en occuper^^
Et un bon gros tricheur aux commandes
*sifflotte*
Eh! me regardez pas comme ça!
Sauf si vous pensez que je peux m'en occuper^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Moi je dis, parmis les postes vacants, il faut penser à avoir.... des geeks x)
-sors-
Bah oui, sans eux, pas de montages x)
-sors-
Bah oui, sans eux, pas de montages x)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
*rentre* on m'appelle? (penser à Marc si on le croise)

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Bon les scénaristes se rejoigne sur msn ou Skype ?
(moi Skype ne fonctionne pas désolé)
(moi Skype ne fonctionne pas désolé)
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Liisb'
J'ai les deux, mais je préfère msn.
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!