Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Dessins
- Lys Krysler
Re: Dessins
@Emmy : ah d'accord, je ne savais pas trop donc... ^^ Mais dans ce cas, si c'est fait exprès bah.. ça se voit bien donc tu as réussi
)
When nothing goes right, go left.
J'adore ta Garde ! -Mais je suis biaisée, j'adore les elfes de DA... Sauf Solas.
Le rendu des poils du deuxième dessin est vraiment super, bravo !
Pour ce qui est des colos à la tablette, y'a pas de secrets: il faut essayer plein de trucs. Les textures, les effets, les valeurs de calque, les pinceaux... Regarder des tutos et des speedpaints peut aider mais ce n'est qu'avec le temps que tu apprendras à dompter ton logiciel !
Le rendu des poils du deuxième dessin est vraiment super, bravo !
Pour ce qui est des colos à la tablette, y'a pas de secrets: il faut essayer plein de trucs. Les textures, les effets, les valeurs de calque, les pinceaux... Regarder des tutos et des speedpaints peut aider mais ce n'est qu'avec le temps que tu apprendras à dompter ton logiciel !
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Pourquoi, sur ce deuxième dessin, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler en voyant le bras sortant du miroir ? J'ai direct pensé au bras qui sort du trou dans le sol de l'auberge dans Majora's Mask XD
Sinon, c'est franchement pas mal, mais la gueule de la bête fait vraiment étrange...
Sinon, c'est franchement pas mal, mais la gueule de la bête fait vraiment étrange...

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Ouha, c'est vraiment joyeux, ça! Et pas du tout glauque...mais ça rend super bien!
Hum, c'est vrai que niveau proportions, la gueule du dragounet fait la même longueur que le bras...
HS: Heu, un dragon à POILS?
Hum, c'est vrai que niveau proportions, la gueule du dragounet fait la même longueur que le bras...
HS: Heu, un dragon à POILS?
- Emmy
@ emimix : toi aussi tu est une fan de DAO ??? COPINE !!!! ^^
@ Kirito : mmh... vu que je ne connais pas... on ne peut pas m'accuser de plagiat !!! XD
@ Ewi : oui, un dragon à POILS !!! XD
http://awlita.deviantart.com/art/Gregor ... 1446644321
troisième création, fanart de DAO ( qui est ésotérique... XD ) et un style dont je n'ai pas l'habitude ! Autrement dit : j'en ai bavé pour faire sa bouche !!!
@ Kirito : mmh... vu que je ne connais pas... on ne peut pas m'accuser de plagiat !!! XD
@ Ewi : oui, un dragon à POILS !!! XD
http://awlita.deviantart.com/art/Gregor ... 1446644321
troisième création, fanart de DAO ( qui est ésotérique... XD ) et un style dont je n'ai pas l'habitude ! Autrement dit : j'en ai bavé pour faire sa bouche !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
-
Aude
Eh, sympa ! L'expression est bien rendue (et même si ça reste un style beaucoup plus simple, ta pose d'ombre est déjà bien meilleure qu'à ton premier essai à la tablette). Bon courage pour la suite !
(Pour ce qui est des tutos sur la fourrure, il en existe un paquet sur dA, au cas où tu en chercherais toujours - plutôt en anglais m'enfin.)
(Pour ce qui est des tutos sur la fourrure, il en existe un paquet sur dA, au cas où tu en chercherais toujours - plutôt en anglais m'enfin.)
- Emmy
[spoil][/spoil]
J'ai fait ce dessin à la tablette, suite à un rêve que j'ai noté ici ( c'est le dernier message ):
jeux/note-reve-t5326-40.html
@Aude : merci ! ^^
J'ai fait ce dessin à la tablette, suite à un rêve que j'ai noté ici ( c'est le dernier message ):
jeux/note-reve-t5326-40.html
@Aude : merci ! ^^