Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3 Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥. « -Acro-à-White-Mike. *-* » I will be chasing a starlight until the end of my life ..
Moi je suis d'accord pour le fond blanc, je trouve qu'il est trop salissant..
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3 Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥. « -Acro-à-White-Mike. *-* » I will be chasing a starlight until the end of my life ..
J'ai beaucoup aimé la couverture seule chose qui me chagrine je trouve que le blanc donne une impression de vide ca aurait été cool de faire comme sur le tome 1 un fond (les limbes par exemple)
ah je suis seule à trouver ça stylé ? Sinon je vois pas trop quelle scène elle représente...silver à genou et tara en armure ? ( bon ok ça s'est fréquent mais pas avec un de ses potes agenouillés...) A moins que ce soit la reine noire et qu'ils aient "oublié" l'armure NOIRE.Enfin peut-etre que vous en avez parlés avant j'ai pas tout lu