série !!
peindre ou dessiner ?
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'un ou l'autre
-
Captain Starbuck
- Localisation : Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.
Re: L'un ou l'autre
Dessiner.
Pair ou impair?
Pair ou impair?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
(et pour ceux que ça intéresse, l'image c'est: A girl reading, de Franz Eyble. Mon tableau préféré!!)
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Pair !!!!
Art moderne ou art ancien ?
Art moderne ou art ancien ?
-
Captain Starbuck
- Localisation : Assise à mon bureau qui grince, chez moi, un diabolo grenadine à la main.
Art ancien habituellement, mais je peux être touchée par des choses plus modernes, surtout s'il est question d'écriture.
Noir ou blanc?
Noir ou blanc?
Capitaine de l'unité humaine de l'armée aérienne du Lancovit.
- Isa' Rogue
Noir... comme mon âme 
Plage de sable ou plage de galets ?
(Va vraiment falloir que je prenne des vacances, j'arrête pas de parler de plage... xDD)
Plage de sable ou plage de galets ?
(Va vraiment falloir que je prenne des vacances, j'arrête pas de parler de plage... xDD)
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- zouzou
- Localisation : Dans un endroit mais tu ne seras pas où !!! Ah ah ah*censé être un rire machiavelique*
Sable !!!!!!!!!!!!!!! (Les galets font mal au dos
)
Joyce jonathan
ou
Dania Gio
Joyce jonathan
ou
Dania Gio
Une fille bizarre ...
Taraddict amicum tuum
Bone, amiko