[spoil]Concernant la balise spoilers, il s'agit du carré blanc juste à côté de la balise citation.[/spoil]
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses : la couverture du tome 9
Re: Hypothèses : la couverture du tome 9
Je vous préviens tout de suite, ce sera comme d'habitude... Deux ou trois personnages maximum et un ennemi ou un familier. J'aimerai bien voir Moineau sur une des couvertures, la seule qu'elle ait faite est celle du tome 2 sous forme de bête xD Mais c'est hautement improbable ! Elle ou Fabrice cela dit...
Mais je pense que Tara sera probablement représentée seule, pour symboliser sa lourde charge. A moins qu'elle ne renonce à son titre d'Impératrice dans les premières pages du tome 9 ^^
[spoil]Concernant la balise spoilers, il s'agit du carré blanc juste à côté de la balise citation.[/spoil]
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Houlàlà, difficile de déterminer... Je pense que sur la couverture, il y aura peut-être un démon...
[spoil]Et Tara en Impératrice, au côté d'Archange face à Magister. Et aussi Galant en arrière plan...[/spoil]
[spoil]Et Tara en Impératrice, au côté d'Archange face à Magister. Et aussi Galant en arrière plan...[/spoil]

Pareil pour moi,avec Tara dans une très belle robe d'impératrice ,les cheveux au vent 
-
Lilo Silverwing
[font=Georgia]Alors euhhh :
[spoil]Je vois bien Tara à coté du trône mais sous la forme de la Reine Noire avec Archange sur le trône *__*[/spoil][/font]
[spoil]Je vois bien Tara à coté du trône mais sous la forme de la Reine Noire avec Archange sur le trône *__*[/spoil][/font]
Grande Impératrice du Mal dans Toute sa Splendeureuuhhhhh x) !
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps
Last Shadow Puppet.
Poupée de cire, Poupée de Son
Crie ta haine sur les toits, cache ta souffrance dans ton corps
Tara en impératrice ou avec son armure (comme sur la couverture du tome 8) avec un des démons derrières elle 
-
¤ Mallira ¤
Et pourquoi pas Tara (en impératrice évidemment) avec Mara à ses côtés, et Archange face à elles ou Tara avec sa miniature du Juge et les fantômes de Danviou et Selena ? [Nan ça a aucun rapport ce que je dit là
]

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- vavounette
Moi je vois bien Tara [spoil]en imperatrice biensur, avec un de ses amis et Fafnir et son chaton rose démoniaque j'adorerais!!![/spoil] Avec des démons en fond (pas de fond blanc, ça fait classe de temps en temps, mais bon a la longue... en plus apres un séjour dans deux sac de cours differents ça se sali...
), dont un qui se bat avec elle.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Alors que ce soit dit tout de suite, tant que Sophie sera chez XO la couverture sera à fond blanc c'est comme ça !

Un Kiss Passion : Transformation !
C'est vrai que certins personnages n'apparaissent jamais sur les couvertures on aimerais bien avoir de nouveaux dessins de fafnir ou de moineau et Fabrice que ce soit sur ou derrière la couverture

Dr Cable alias Eldunari
J'aimerais bien voir Sandor ou Lisbeth aussi...
Ou alors, sur la couverture, on pourrait peut-être voir Tara en impératrice, sur un trône, entourée de Mara et de Xandiar ?
Ou alors, sur la couverture, on pourrait peut-être voir Tara en impératrice, sur un trône, entourée de Mara et de Xandiar ?