Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Et vos livres préférés ?
Re: Et vos livres préférés ?
taradu89 tu as pleins de livres qui m'interesse mais que j'ai toujours pas lu 
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Maritas a écrit :taradu89 tu as pleins de livres qui m'interesse mais que j'ai toujours pas lu
on me le dit souvent moi même j'ai pas tout lu mais si tu veut tu peut me demander et je te donnerai mon avis personnel
Envie d'être libre...
Pouvoir m'envoler
Retrouver les étoiles
Pour voir le monde d'en haut...
Que ça doit être beau

Pouvoir m'envoler
Retrouver les étoiles
Que ça doit être beau

taradu89 a écrit :on me le dit souvent moi même j'ai pas tout lu mais si tu veut tu peut me demander et je te donnerai mon avis personnel
Ah c'est gentil ça, merci
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
-
A.S.K. Marshall
Qui a lu Cathy's Book et Cathy's Key ? *-*
Ce sont les derniers livres que j'ai lus et j'ai A-DO-RÉ ! (enfin pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent en tête)
Ce sont les derniers livres que j'ai lus et j'ai A-DO-RÉ ! (enfin pour l'instant ce sont les seuls qui me viennent en tête)
je connais pas.
En ce moment je lis la Cité des ténèbres: la coupe mortelle et j'adore ^^
En ce moment je lis la Cité des ténèbres: la coupe mortelle et j'adore ^^
Maritas a écrit :taradu89 a écrit :on me le dit souvent moi même j'ai pas tout lu mais si tu veut tu peut me demander et je te donnerai mon avis personnel
Ah c'est gentil ça, merci
De rien et pour ceux que j'ai pas lu laiise moi simplement 1 semaine environ et je l'aurai fini
Envie d'être libre...
Pouvoir m'envoler
Retrouver les étoiles
Que ça doit être beau

Pouvoir m'envoler
Retrouver les étoiles
Que ça doit être beau

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Quand je vois vos listes je me dis que j'en ai oublié plein comme Le royaume de Tobin, Oh boy ! et Dinky rouge sang de Marie Aude Murail, Le seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit et Les enfants de Hùrin de Tolkien, Entretient avec un vampire et Lestat le vampire de Anne Rice (ce sont de véritables vampires pas du tout gnan gnan) ...
- Nymphetameen
- Modérateur
Entretient avec un vampire, miam miaaaaam (le film est une pure merveille cinématographique, soit dit en passant).
Marie-Aude Murail, j'aime beaucoup. As-tu lu "2000 ans d'amour et de sang" Midori ?
Marie-Aude Murail, j'aime beaucoup. As-tu lu "2000 ans d'amour et de sang" Midori ?
Marie Aude Murail!!
J'adore ses livres (alors que d'habitude je suis plutôt branchée fantastique). J'ai particulièrement aimé Vive la République et Oh Boy!
J'adore ses livres (alors que d'habitude je suis plutôt branchée fantastique). J'ai particulièrement aimé Vive la République et Oh Boy!

- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Nymphetameen a écrit :Entretient avec un vampire, miam miaaaaam (le film est une pure merveille cinématographique, soit dit en passant).
Non, je l'ai pas lu mais par contre je viens de trouver le résumé et il a l'air plutôt pas mal.
J'ai pas vu le film tiré du livre de Anne Rice parce que j'aime pas trop les adaptations mais si tu dis que c'est une pure merveille alors il faut que je me lance