Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Manga? Ici!^^
- Elena
Re: Manga? Ici!^^
Ahh, Okaiis 
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- musicale-girl
- Localisation : Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!
fruits baskets?
le début on dirait que c'est une grosse daube comparée à la suite!
moi je les ai tous sauf le dernier fanbook! il vaut la peine de l'acheter ou pas?
le début on dirait que c'est une grosse daube comparée à la suite!
moi je les ai tous sauf le dernier fanbook! il vaut la peine de l'acheter ou pas?
Vous êtes plutot Shôjo ou Shônen ?
Moi j'ai lu (ou vu) plus de series Shôjo mais j'ai aussi quelques séries Shônen comme : One piece , fairy tail , fullmetal alchemist , bleach , blach butler , D.gray man , Death note ...
Moi j'ai lu (ou vu) plus de series Shôjo mais j'ai aussi quelques séries Shônen comme : One piece , fairy tail , fullmetal alchemist , bleach , blach butler , D.gray man , Death note ...

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- musicale-girl
- Localisation : Aux bahamas avec avec tout les bogoss d'Holywood^^ comment ça y a des enfants?!
yuiki-tara a écrit :Vous êtes plutot Shôjo ou Shônen ?
shonen c'est sûr!
one piece: très bon choix!
c'est quoi ton perso préféré
- Cyra-Zoriel
Je suis plus shonen que shojo mais je lis les deux, avec quelques seinen par-ci par-là ^^
Et j'ai vraiment adoré Fruits Baskets, qui est un des premiers mangas que j'ai lu avec Black Cat et CardCaptor Sakura.
Et j'ai vraiment adoré Fruits Baskets, qui est un des premiers mangas que j'ai lu avec Black Cat et CardCaptor Sakura.
-
A.S.K. Marshall
Kao a découvert un nouveau manga: Courage Nako !
Par l'auteur de Lovely Complex, pour ceux qui ne connaissent pas <.< Et il n'y a que trois tomes dans la série (qui est terminée).
C'est ma cousine qui m'a fait découvrir, et l'héroïne est super mignonne... j'ai adoré !! Je vous le conseille vivement, amatrices/amateurs de shôjos !
Et je le répète... LISEZ PANDORA HEARTS !!! *SBAFF*
Par l'auteur de Lovely Complex, pour ceux qui ne connaissent pas <.< Et il n'y a que trois tomes dans la série (qui est terminée).
C'est ma cousine qui m'a fait découvrir, et l'héroïne est super mignonne... j'ai adoré !! Je vous le conseille vivement, amatrices/amateurs de shôjos !
Et je le répète... LISEZ PANDORA HEARTS !!! *SBAFF*
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je suis plus shonen du genre Vinland Saga, Death Note et ... Pandora Hearts !
Il me faut le tome 4 qui vient de sortir *se précipite chez FNAC*
Il me faut le tome 4 qui vient de sortir *se précipite chez FNAC*
Moi j'aime bien les deux,même si j'ai une légère préférence pour les shonen.
Mi-démone,mi-BSH.
Fille adoptive de Master Selenba
http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/27/44/signat10.jpg
Fille adoptive de Master Selenba
http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/27/44/signat10.jpg
Je viens d'acheter le tome 12 de Vampire Knight qui est sorti mercredi !!!! je suis trop heureuse !! *saute partout *

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- Cyra-Zoriel
Je viens de lire Pandora Hearts 4, et y'a pas, j'aime encore plus que l'anime ! Et vive Jack.