Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La boîte à idée
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: La boîte à idée
Femme de l'Ombre va se lancer dans un grand ménage dans peu de temps !

Un Kiss Passion : Transformation !
Coucou !!!
Dîtes, je viens de penser, Sophie compte écrire d'autres livres, un sur les loups garous et un autre encore, dont j'ai oublié le nom. Est-ce qu'il pourrait y avoir une section dans " Autres œuvres de Sophie"? Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais on pourrait échanger nos idées ^^.
Et désolée si ce sujet a déjà été évoqué, je n'ai pas lu les 12 pages.
Dîtes, je viens de penser, Sophie compte écrire d'autres livres, un sur les loups garous et un autre encore, dont j'ai oublié le nom. Est-ce qu'il pourrait y avoir une section dans " Autres œuvres de Sophie"? Je sais que ce n'est pas pour tout de suite, mais on pourrait échanger nos idées ^^.
Et désolée si ce sujet a déjà été évoqué, je n'ai pas lu les 12 pages.
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Des sections sur les autres livres ouvriront au fur et a mesure que les autres livres sortiront pour éviter le flood.

Un Kiss Passion : Transformation !
- Eli1
Et si on donnait chaque moi des titres du genre:
Meilleur flooder
Meilleur écrivain
Meilleur joueur....?
Meilleur flooder
Meilleur écrivain
Meilleur joueur....?

- Elena
Oui, bonne idée, mais qui les élirait ?! Comment on pourrait les choisir, sinon, je pense que c'est une idée à retenir^^ 
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Ce seraient des titres qui encourageraient sérieusement le flood ou la compétition entre membres... Or, vous le comprendrez, c'est quelque chose qu'on souhaite vraiment éviter, voire réprimer...
Dedans. Dehors. Partout.
- Elena
Oui, je comprend pour les titres du Meilleur flooder et du meilleur joueur mais pour le meilleur écrivain...ça serai pas pareil, si ?
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Mais comme l'a dit la Femme de l'Ombre, ce titre risque d'encourager la compétition entre les membres...
-
Brianna Caldin
La compétition c'est pas forcément une mauvaise chose !^^
Pour l'écriture tu donnes un sujet, un nombre de mots à pas dépasser et c'est partie ! Ensuite ceux qui sont venu lire votent par MP, clôture des votes et élection.
C'est juste que ça peut être lourd à gérer si il y a beaucoup de monde. Donc en sois pas une mauvaise idée juste difficile à mettre en place & à canaliser. ; )
++
Pour l'écriture tu donnes un sujet, un nombre de mots à pas dépasser et c'est partie ! Ensuite ceux qui sont venu lire votent par MP, clôture des votes et élection.
C'est juste que ça peut être lourd à gérer si il y a beaucoup de monde. Donc en sois pas une mauvaise idée juste difficile à mettre en place & à canaliser. ; )
++
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Je sais pas où le mettre alors je fais la demande ici. J'aimerais qu'on puisse ouvrir un sujet de discussion sur mon projet de salon a fin que chacun puisse donner son avis, et qu'on puisse son évolution. C'est possible ?? Et si oui, où ?
Merci
Merci