Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Ouah!! Ca a l'air bien!! Si j'ai le temps je vais peut-être l'acheter pendant les vacances!!

A.N.G.E. est vraiment bien tu as raison libellule je l'ai lu au mois d'aout ^^.En même temps c'est pas pour rien que j'ai fini de lire la saga des Chevaliers d'Emeraude.
En ce moment je lis le tome 3: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel: L'ensorceleuse de Michael Scott
Sinon avant j'ai lu la cité des ténèbres: la coupe mortelle un délice littéraire (je sais pas si ça ce dit
)
En ce moment je lis le tome 3: Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel: L'ensorceleuse de Michael Scott
Sinon avant j'ai lu la cité des ténèbres: la coupe mortelle un délice littéraire (je sais pas si ça ce dit
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
Je ne le dirais jamais assez... vous êtes trop à la boure
(petit moment de contentement)
Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel (fini la joie) c'était ...comment dire...pas très gai...mais intéressant et bien écrit
Le rapport de Brodeck de Philippe Claudel (fini la joie) c'était ...comment dire...pas très gai...mais intéressant et bien écrit
- Nymphetameen
- Modérateur
Pas de la grande littérature tout ça
(*sort*)
"Psychologie clinique et psychopathologie" (faut bien être sérieux de temps en temps) (cela dit, c'était bougrement intéressant !)
"Psychologie clinique et psychopathologie" (faut bien être sérieux de temps en temps) (cela dit, c'était bougrement intéressant !)
- sarah21
- Localisation : Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...
Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres....A lire pour l'école mais c'est bien!!

"Les misérables" que l'on doit aussi lire pour l'école
J'ai bien aimé mais je n'ai lu que la partie de jean Valjean et celle de Cosette
J'ai bien aimé mais je n'ai lu que la partie de jean Valjean et celle de Cosette
Dernière modification par Lys le 16 nov. 2010, 12:36, modifié 1 fois.
Tara & Cal♥
Lys♥
Lys♥
- Nymphetameen
- Modérateur
Il est très bien !!
-
Trinity
moi c'est journal d'un vampire et je suis en train de relire les tara duncan
- Lotarellana
"Le Chant du Troll" de Pierre Bottero. Un livre magnifique, des allusions à Gwendalavir, le style d'écriture toujours à couper le souffle tellement il est merveilleux. J'ai eu le souffle coupé plusieurs fois lorsque j'ai pris conscience de certaines choses mais je ne vous en dis pas plus. Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez-le! Il en vaut vraiment la peine! Il fait désormais partie de la liste de mes livres préférés! Pierre Bottero, même mort, il restera éternel à travers ses livres.
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Thibault
Magyk
J'aime bien l'histoire mais je n'aime pas leur pouvoir.Trop limité.
Il leur faut une minute pour faire un tout petit brouillard et sa les épuise pas mal un tout petit sort comme sa.Mais j'adore l'histoire
J'aime bien l'histoire mais je n'aime pas leur pouvoir.Trop limité.
Il leur faut une minute pour faire un tout petit brouillard et sa les épuise pas mal un tout petit sort comme sa.Mais j'adore l'histoire