Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le Forum passe la barre des 1000 membres !
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Le Forum passe la barre des 1000 membres !
Je suis fière de vous annoncer que nous sommes désormais 501 sur le forum ! Merci donc a tous et toutes de faire vivre ce forum de jour en jour ! C'est un grand bonheur !
Edit du 01/10/2011 : Eh oui, aujourd'hui nous avons atteint les 1000 membres ! Merci à vous tous qui continuez de faire grandir et prospérer ce magnifique forum !
Edit du 01/10/2011 : Eh oui, aujourd'hui nous avons atteint les 1000 membres ! Merci à vous tous qui continuez de faire grandir et prospérer ce magnifique forum !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Re: Le Forum passe la barre des 500 membres !
Merci à toi aussi Noe parce que sans toi et les autres on n'aurait pas ce formidable forum !
Mais je remercie aussi les autres taraddicts avec qui on s'amuse !
Mais je remercie aussi les autres taraddicts avec qui on s'amuse !
- Lotarellana
Yeaah, c'est génial
!!!Ce forum est génial! De rien ^^ mais vous y êtes pour quelque chose, toi Noe et tous les autres admins et les modérateurs: c'est en partie grâce à vous qu'il règne une ambiance chaleureuse, vraiment géniale
! Vous êtes géniaux! Bravo! 
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Neurones67
- Administrateur du site
Avec aussi plus de 80000 messages et 1100 sujets, soit en moyenne pas loin de 345 messages par jour, 5 nouveaux sujets par jour, 2 nouveaux membres par jour, pour pratiquement 85Mo de base de données soit à peu près 85 milliards de caractères, c'est énorme.
Et tout ça pour 500 visiteurs journaliers, avec des pics à plus de 2000 les week ends.
Et tout ça pour 500 visiteurs journaliers, avec des pics à plus de 2000 les week ends.
Marc, Administrateur, et j'aime manger les Taraddicts pas sages.
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
[ Règles du forum - Soucis Techniques ]
- Mister C.
Vive Generation Taraddicts, vive Noe, vive Neuro, vive l'équipe de modération, vive les taraddicts, vive Tara Duncan et vive Sophie !
*Champagne*.
*Champagne*.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- Lotarellana
Neurones67 a écrit :Avec aussi plus de 80000 messages et 1100 sujets, soit en moyenne pas loin de 345 messages par jour, 5 nouveaux sujets par jour, 2 nouveaux membres par jour, pour pratiquement 85Mo de base de données soit à peu près 85 milliards de caractères, c'est énorme.
Mon Dieu! C'est extraordinaire ça! Bravo!
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Wahou, super pour le forum ! Eh eh, à quand les mille membres ?
EDIT : Par contre, sur 500 membres, 238 présentations seulement... Beaucoup ne participent pas
EDIT : Par contre, sur 500 membres, 238 présentations seulement... Beaucoup ne participent pas
Dernière modification par Clem le 02 janv. 2011, 01:02, modifié 1 fois.
- Elena
C'est dommage, certains s’inscrivent mais ne poste pas ...
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
OUah 500membres déjà ! C'est génial
Merci à vous l'équipe des modos d'avoir créer ce forum sur lequel on peut parler entre taraddicts !
Merci à vous l'équipe des modos d'avoir créer ce forum sur lequel on peut parler entre taraddicts !
OH YEAH !!!!
BRAVO A TOUTE L ÉQUIPE, VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!!!!!!
=D
BRAVO A TOUTE L ÉQUIPE, VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!!!!!!
=D