Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Re: projet fanfilm
D'acc !
Déjà terminer bien le scenario et tout ce serait bien ^^
Déjà terminer bien le scenario et tout ce serait bien ^^
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est une excellente idée, reste à convaincre l'intéressée, qui aura sans doute un emploi du temps de ministre pour les vacances, elle aussi ^^ je peux lui en parler si vous voulez 
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
L'idée est pas mauvaise mais Marine étant en école de commerce elle sera en stage ou en vacances et plus elle a Clara Chocolat a promouvoir donc c'est comme Sophie c'est pas possible !

Un Kiss Passion : Transformation !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Puisque c'est pas possible, je crois qu'on va garder l'idée de la perruque blonde ^^
Au fait, vous en êtes rendus où pour le script? Ca avance bien?
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Granola : Ca avance... bien je sais pas mais ça avance
On a déjà pas mal de truc mais faut encore qu'on bosse hein !
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Je savais que mon idée serait lumineuse mais qu'elle ne brillerait pas plus que ça >.<
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Nymphetameen
- Modérateur
Hum je me doutais aussi que ce serait compliqué 
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
T'as changé de pseudo Midori ? Heureusement que tu as gardé ta bannière et ton avatar, sinon j'aurais cru qu'un nouveau DD voulait se joindre à nous x)
En tout cas, je serais là demain, et je présenterais le contenu de notre topic spécial
En tout cas, je serais là demain, et je présenterais le contenu de notre topic spécial
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !