Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'amour à distance
- Elena
Re: L'amour à distance
Moi environ 4 ans ^^
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
c'est vraiment bien d'aimer quelqu'un a distance?
ça fait comment?
XD
ça fait comment?
XD

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
- Thibault
Bah disons que tu aimes mais tu es rempli par la tristesse et le remords de pas pouvoir la/le voire

a...
bah sa doit vraiment pas être gai tout ça...
*esprit très pessimiste*
bah sa doit vraiment pas être gai tout ça...
*esprit très pessimiste*

Ceux qui disent que la vie n'est qu'un assemblage de malheurs veulent dire que la vie même est un malheur. Si elle est un malheur, la mort est donc un bonheur.
courage!

moi je ne sais pas ce que ça fait d’être tout simplement amoureux donc voila quoi...
XD
XD