Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Donnez votre avis sur mon projet !!!
- Lillanara
Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!
Très bien comme nom, très original en tout cas.
Par contre, une question de la plus hautissime (ça existe, je viens de l'inventer) importance me vient : où sera-t-elle (c'est peut-être pas vital et sans doute pas le plus important, mais bon) ?
Par contre, une question de la plus hautissime (ça existe, je viens de l'inventer) importance me vient : où sera-t-elle (c'est peut-être pas vital et sans doute pas le plus important, mais bon) ?
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Sur Paris.
Après à un endroit stratégique je pense, je pense notamment à la ligne du RER B. Avec l'université, le parc montsouris où on se réuni. Enfin un endroit où , se trouve des lycéens, touristes , parcs.
Après à un endroit stratégique je pense, je pense notamment à la ligne du RER B. Avec l'université, le parc montsouris où on se réuni. Enfin un endroit où , se trouve des lycéens, touristes , parcs.
- Thibault
Tu sais quoi alex?Tu va devenir connu a avoir des idées comme sa^^

- Sentry
Connu en quoi ? par qui ?
Je recherche aucune gloire^^, juste réunir ma passion à la passion de mon métier. Et permettre de rassembler les gens sur une idée simple et conviviale.
Je recherche aucune gloire^^, juste réunir ma passion à la passion de mon métier. Et permettre de rassembler les gens sur une idée simple et conviviale.
Alors j'aime ton idée vraiment ^^
moi avec une amie, on a decider d'ouvrir un salon manga et cafe en meme temps ^^
pour lire des manga en se restaurant ^^
moi avec une amie, on a decider d'ouvrir un salon manga et cafe en meme temps ^^
pour lire des manga en se restaurant ^^
- Nymphetameen
- Modérateur
Woaaah, Alex, ton idée est géniale ! Sincèrement. Moka *_* je l'adore ! Si cela se concrétise, je viendrai, ne serait-ce que pour la rencontrer enfin !!
Bref, question technique sans doute, mais je me demandais : comment ça s'organise, un tel projet ?
Bref, question technique sans doute, mais je me demandais : comment ça s'organise, un tel projet ?
- Sentry
Comme une création ou une reprise d'entreprise. Tu as des agences dans tout les secteurs d'activités qui t'aident dans les démarchent. Ensuite, trouver l'endroit géographique, réaliser une étude de marché, parfois protéger ton idée en déposant à brevet et trouver des fonds. ( il faut que tu mettes toi aussi des fonds personnels dans l'affaire ) et le reste prêt au près des banques, et autres organismes qui peuvent y contribuer.
- Suki
- Localisation : Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil
Si tu veux, je pourrais te passer mes cours d'économie-gestion, où il y a tout ce qu'il faut faire avant d'ouvrir une entreprise, les différents statut possible, etc...
En tout cas, je suis archi pour ton projet, et c'est sur que je serais là pour te donner un coup de main si tu en a besoin, car j'aime totalement le concept, surtout qu'en plus, en faisant des recherches sur le café-librairie(même si ce n'est pas exactement ce que tu veux ouvrir), il y en avait très peu à Paris, ou alors celle qui y avaient sont super chère!
En tout cas, je suis archi pour ton projet, et c'est sur que je serais là pour te donner un coup de main si tu en a besoin, car j'aime totalement le concept, surtout qu'en plus, en faisant des recherches sur le café-librairie(même si ce n'est pas exactement ce que tu veux ouvrir), il y en avait très peu à Paris, ou alors celle qui y avaient sont super chère!
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
- Sentry
Merci ma Suzy, toute aide me sera précieuse .