Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Re: projet fanfilm
okay,merci (donc,j'ai l'accord de liisb' + jleap + han K + le mien...)
[edit de la liste ci dessus]
[edit de la liste ci dessus]
Dernière modification par Kai Kratos-Nepaliath le 25 nov. 2010, 17:05, modifié 1 fois.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Bien,votre apprenti geek et monteur vidéo vous a fait une petite surprise...ici,eclatez vous
Je ferais le fow quand je pourrais et je terminerais le site avec...
Bon,j'y vais. au revoir!
Je ferais le fow quand je pourrais et je terminerais le site avec...
Bon,j'y vais. au revoir!

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Skoga
Salut les jeunes !
Je suis pas mal pris avec mon boulot à la fac ces temps; raison pour laquelle je me fais un peu rare par ici.
Alors:
@ Kai: Merci pour la comparaison avec les Chevaliers d'Émeraude même si je n'en ai encore lu aucun (désoléééééé).
Je suis d'accord pour voir apparaître mon pseudo sur le site.
Et ... COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL !!!!!!!! Le site m'a l'air prometteur, j'attends la suite !
@ Wellan: Je suis d'accord pour les MP de qualifications pour le fan film, je te fais ça après.
Je suis pas mal pris avec mon boulot à la fac ces temps; raison pour laquelle je me fais un peu rare par ici.
Alors:
@ Kai: Merci pour la comparaison avec les Chevaliers d'Émeraude même si je n'en ai encore lu aucun (désoléééééé).
Je suis d'accord pour voir apparaître mon pseudo sur le site.
Et ... COOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL !!!!!!!! Le site m'a l'air prometteur, j'attends la suite !
@ Wellan: Je suis d'accord pour les MP de qualifications pour le fan film, je te fais ça après.
phpBB
De qué hablas ? Oo
lol
non j'en sais rien désolé
Skoga > merci
Kai tu peux mettre le mien bien evidement XD
De qué hablas ? Oo
lol
non j'en sais rien désolé
Skoga > merci
Kai tu peux mettre le mien bien evidement XD
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
Posts vacants :
_ 5 Scénariste + 1 scénariste en chef
_ 2 ingénieur son/effets spéciaux
_ 1 ou 2 maquilleur/coiffeur/costumier/accessoiristes
_ 1/2 caméramans
_ 1/2 réalisateurs
(et bien d'autre encore)
_ 5 Scénariste + 1 scénariste en chef
_ 2 ingénieur son/effets spéciaux
_ 1 ou 2 maquilleur/coiffeur/costumier/accessoiristes
_ 1/2 caméramans
_ 1/2 réalisateurs
(et bien d'autre encore)
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Alors pour mettre mon pseudo sur le site, c'est ok !
Mais j'ai une question, pour les mp. Liisb' avait écrit un truc pour le topic je crois, est ce que ce ne serait pas à ce moment là que tu aurait besoin qu'on t'envoie des Mp ? Déjà est ce que nous, on doit t'en envoyé ? Oui je suis perdu.. désolée ^^'
Mais j'ai une question, pour les mp. Liisb' avait écrit un truc pour le topic je crois, est ce que ce ne serait pas à ce moment là que tu aurait besoin qu'on t'envoie des Mp ? Déjà est ce que nous, on doit t'en envoyé ? Oui je suis perdu.. désolée ^^'
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Mais c'est génial ce que tu as fais Kai (sauf niveau orthogr...*se mange une porte*) Franchement c'est cool !
Je peux toujours te corriger les fautes si tu veux ^^
Et sinon, pour l'instant on a déjà les scénaristes.
Je peux toujours te corriger les fautes si tu veux ^^
Et sinon, pour l'instant on a déjà les scénaristes.
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Je compte dans les scénariste, moi ?
Nan parce qu'au départ je faisait parti de rien dans ce projet...
Nan parce qu'au départ je faisait parti de rien dans ce projet...
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Sarrali bien sûr que tu es dans les scénaristes ! Tu étais là à chaque séance et tout le bin'z donc tu mérite d'en faire partie !