Ok, donc wellan83 je t'envoie un mp !
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
projet fanfilm
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Re: projet fanfilm
Oui Liisb', toi tu t'amuse et pis c'est tout. C'est un ordre !! (et oublie pas les photos surtout xP)
Voilà pour mieux gérer car je pense que jusqu'à maintenant on a beaucoup étaler mais il faut penser à ranger ^^
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Un MP de motivation, c'est ce que Noémie m'a conseillé dans son MP, alors en résumer, le taraddict intéressé doit envoyer un MP à un ou plusieurs scénaristes, en précisant quel poste, et quelles sont ses motivations =)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Et pour le topic, ça en ai ou Liisb' ?
Lol désolé pour l'idée je savais pas :/
Justement envoyez les Mp ^^
Skoga m'a déjà envoyer sa candidature ^^
(bon perso y a pas vraiment de postes vacant dite ce que vous voulez faire point barre XD)
Skoga m'a déjà envoyer sa candidature ^^
(bon perso y a pas vraiment de postes vacant dite ce que vous voulez faire point barre XD)
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Mon topic est prêt, j'en parlerais probablement à Noémie après demain avant de poster quoi que ce soit, manière d'avoir l'avis de THE présidente ! 
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- sarrali
J'envoie le mp à wellan83 ou pas du coup ?
Pour les scénariste, on les avaient pas dit samedi ?
Pour les scénariste, on les avaient pas dit samedi ?
- Liisb'
Pour les scénaristes, je suggère que ce soient ceux qui se sont impliqué dès le début dans ce projet =)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!