Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Donnez votre avis sur mon projet !!!
Re: Donnez votre avis sur mon projet !!!
Ouaaaah, j'admires ton projet!! Et puis tu te donnes à fond pour le réussir, alors motivé comme tu es c'est sûr que tu vas y arriver!!

Parceque nous sommes nos propres barrières, je m'échapperais de la prison de mon esprit...
Caaaaaaaaaaal *.*
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Oui vous inquietez pas, j'en suis au stade du montage de fond donc...et je regarde comment monter le dossier et bientôt quand je pourrais j'irais avec mon père faire un tour sur Paris pour voir l'endroit adéquoite.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
(adéquat)
oui,tu as l'air de tenir vraiement à ce projet et je suis sur que tu réussiras.
oui,tu as l'air de tenir vraiement à ce projet et je suis sur que tu réussiras.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Seven
- Modérateur
Oh, c'est bien une idée géniale ça ! J'espère que ça pourra marcher quand tu auras bien toutes les pièces en main ! Chez vous (en France 8D), vos aides au niveau de création d'entreprises se font avec une sorte d'accompagnement pendant un certain temps non ?
Enfin, moi, je suis avec toi 8D. Si mon futur scalpel pourrait t'aider... lol !
Enfin, moi, je suis avec toi 8D. Si mon futur scalpel pourrait t'aider... lol !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
franchement j adore prevenez moi du jour de l ouverture je serai la
- Sentry
Haha!!!
Le jour de l'ouverture sera donné à une grande occasion donc vous inquietez pas, enfin j'ais déjà prévue ça.
Merci pour vous encouragements en tout cas.
Le jour de l'ouverture sera donné à une grande occasion donc vous inquietez pas, enfin j'ais déjà prévue ça.
Merci pour vous encouragements en tout cas.
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Tu m'envoies une invitation et je monte a paris si jepeux pour l'occasion^^

- Sentry
Pas besoin d'invitation, c'est un commerce que j'ouvre quand même^^. C'est pas non plus uniquement réservé aux tarradicts. Désolé, je préfère prévenir par contre, pour ceux qui le croit.
- Kai Kratos-Nepaliath
alors préviens moi,je considérerais ça comme une invitation (et je parle en tant que "camarade" voire mêm "ami" si tu me consideres comme tel,et pas en tant que taraddict puisque c'est un topic qui n'est pas en relation directe avec TD)

- Sentry
Rassurez vous, le jour où ça ouvre, ce qui est loin d'être le cas. Ne comptez pas dessus d'ici 3ans logiquement, vous le saurez d'une façon ou d'une autre.
J'ais plein d'idée pour tout ça, mais j'en parlerais à certaines personnes avant.
J'ais plein d'idée pour tout ça, mais j'en parlerais à certaines personnes avant.