Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Sortie au Parc Astérix
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
Re: Sortie au Parc Astérix
Aza si on a le tarif groupe l'entrée sera à 20€ chacun !

Un Kiss Passion : Transformation !
-
Azalia
- Localisation : quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)
Ok cool! =D
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!
" dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

- Lotarellana
Alors pour le moi le parc c'est mort! La première date je pense que je serai rentrée chez moi pour les vacances et pour la deuxième date je risque d'être en pleine période d'examens donc voilà, c'est archi mort! :/
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Noémie ? Dis moi, la date pour la clôturation des votes est quand ?
Parce que si je veux pouvoir réserver mes billets de trains pour pas trop cher... beh il ne faudrait pas que ça soit trop tard --"
Parce que si je veux pouvoir réserver mes billets de trains pour pas trop cher... beh il ne faudrait pas que ça soit trop tard --"
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
en fait samedi 23 avril je pourrais pas ya un anniversaire
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Liisb', Lundi 21 Fevrier pour la date de fin de sondage ! C'est écrit juste au dessus du sondage 
- Liisb'
- Localisation : La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit
Ah ouais >.<
Bon, on va dire que j'étais sur mon portable, que ce n'est pas pratique, et que du coup je n'avais pas vu.
21 février ? Ça devrait être bon... 'fin... je pense x)
Bon, on va dire que j'étais sur mon portable, que ce n'est pas pratique, et que du coup je n'avais pas vu.
21 février ? Ça devrait être bon... 'fin... je pense x)
Oh 태완미 !! 내 심장 존재를 !!
Pour ceux et celles qui souhaitent la traduction, je leur conseil Google Translate... il est excellent !
- Thibault
Moi j'ai beaucoup plus de chances d'y aller maintenant que j'ai vu que c'est pendant les vacances^^

- Chow
- Localisation : Au fin fond de l'Univers, sur une planète démente appellée Terre...
Bon, il faut que j'ai l'avis de mes parents, mais pour le 7 mai c'est mort pour moi, j'ai cours ^^"
Et vu que j'habite assez loin =°
Pendant les vacances c'est jouable =)
Et vu que j'habite assez loin =°
Pendant les vacances c'est jouable =)
J'ai voté pour le 23 avril, car avant...j'suis occuper xD (mon anniv' et tout et tout..)