Je retourne le voir demain (yn), je ne tiens plus en place
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Harry Potter
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Harry Potter
Oh oui, tout à fait d'accord concernant Ron *Q* (je crois qu'on avait compris -_-)
Je vien de voir le 7 au ciné =)
- Nymphetameen
- Modérateur
Nous sommes curieux de savoir ce que tu en as pensé !
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
J'ai été attristé par la mort d' Edwige. La scène du film est meilleure que celle du bouquin.
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui, j'ai aussi eu ce sentiment, c'est plus héroïque 
(Mon copain par contre ça l'a perturbé : "mais c'est pas comme ça dans le liiiivre" moi : "oui mais c'est pas grave pour le coup xD")
(Mon copain par contre ça l'a perturbé : "mais c'est pas comme ça dans le liiiivre" moi : "oui mais c'est pas grave pour le coup xD")
Je vais le voir samedi j'ai trop hate 
(par contre j'ai lu le livre lol)
sinon vos avis ?
J'avais trouvé le 6 trop mou à mon gout ...
Comment est le 7 ?
(par contre j'ai lu le livre lol)
sinon vos avis ?
J'avais trouvé le 6 trop mou à mon gout ...
Comment est le 7 ?
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
-
¤ Mallira ¤
Ah Nymph"

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
C'est vrai aussi que parfois j'étais déçue de ne pas voir quelques scènes du bouquin par contre pour la scène d'Edwige je suis assez contente ! La scène du café x-tra *o*
- Nymphetameen
- Modérateur
Ah merci pour cet avis détaillé Mallira, ça ne m'étonne pas de toi ^^ AAAAAHHHH je viens de retourner le voir, et y'a pas à dire, je suis folle de Ron (je crois que mon copain est blasé maintenant xD), je le trouve vraiment trop AAAAAHHHH dans ce film *___*
Bon j'arrête avec Ron mon roux d'amour (*SBAAAAFF*)
Bon évidemment ils ne pouvaient pas reprendre mot à mot le bouquin, moi perso ça ne m'a pas dérangé comme toi Malli' ^^ tant que ça suit logiquement le livre, ça me va (pas comme le 4 qui a coupé la moitié du bouquin !
) 
D'ailleurs dans le ciné cet aprem' on était genre une dizaine dans une immense salle, c'était excellent xD en même temps un lundi à 17h les gens bossent ou sont en cours ^^ Tant mieux
Je retournerai bien le voir moi (*SBAAAFF*)
Bon j'arrête avec Ron mon roux d'amour (*SBAAAAFF*)
Bon évidemment ils ne pouvaient pas reprendre mot à mot le bouquin, moi perso ça ne m'a pas dérangé comme toi Malli' ^^ tant que ça suit logiquement le livre, ça me va (pas comme le 4 qui a coupé la moitié du bouquin !
D'ailleurs dans le ciné cet aprem' on était genre une dizaine dans une immense salle, c'était excellent xD en même temps un lundi à 17h les gens bossent ou sont en cours ^^ Tant mieux
Je retournerai bien le voir moi (*SBAAAFF*)