Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
L'amour à distance
Re: L'amour à distance
c'est a cause de reactions comme ça qu'arrive des gars dans ton style qui font assez de mal a une fille pour la detruire a vie...
je suis loin d'etre rancuniere ni rien mais la tu viens certainement de me perdre a vie...
c'est beau la vengeance... elle amene des homophobe a faire des actes incroyable a des jeunes filles tout ça pour se venger qu'elle prefere le plaisir des seins plutot que de la chair... (je ne parle pas a la legere sache le)
donc je ne pardonnerai jamais qu'on soit si irrespectueux d'une femme ou fille.. elle merite toute notre attention et non qu'on les violente...
je suis loin d'etre rancuniere ni rien mais la tu viens certainement de me perdre a vie...
c'est beau la vengeance... elle amene des homophobe a faire des actes incroyable a des jeunes filles tout ça pour se venger qu'elle prefere le plaisir des seins plutot que de la chair... (je ne parle pas a la legere sache le)
donc je ne pardonnerai jamais qu'on soit si irrespectueux d'une femme ou fille.. elle merite toute notre attention et non qu'on les violente...
- Maeva
Tu imagines ce qu'on lit, nous, Kai?
"J'ai essayé de l'embrasser, elle a pas voulu, je lui ai cassé la jambe"
Et que tu ... Le revendique ainsi me dégoûte. Je vois pas du tout pourquoi tu as dit ça dans la conversation, à part pour t'en "vanter" u.u
Donc à l'avenir, réfléchis avant de poster comme ça, surtout en parlant aussi légèrement d'une vengeance ôO
Namé je veux dire avant de passer direct au baiser, prenez lui la main, où ce genre de truc qui peut lui faire comprendre ^^ si elle l'enlève c'est mort xD
"J'ai essayé de l'embrasser, elle a pas voulu, je lui ai cassé la jambe"
Et que tu ... Le revendique ainsi me dégoûte. Je vois pas du tout pourquoi tu as dit ça dans la conversation, à part pour t'en "vanter" u.u
Donc à l'avenir, réfléchis avant de poster comme ça, surtout en parlant aussi légèrement d'une vengeance ôO
Fryzes a écrit :Ouai, un signal du genre "je vais te foutre une baffe =D"? x)
Namé je veux dire avant de passer direct au baiser, prenez lui la main, où ce genre de truc qui peut lui faire comprendre ^^ si elle l'enlève c'est mort xD

It's hard to explain. They're talking about you, boy.
- Nymphetameen
- Modérateur
Oui voilà, Maéva a raison ^^ faut lui faire des petits sous entendus, s'il y répond positivement, c'est bon signe ^^ (enfin des fois y'a des mecs qui comprennent rien à rien, faut y aller franco -_-)
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Y a aussi des mecs qui préférent attendre que la fille fasse le premier pas ( style moi ), car ils sont pas assez en confiance et on peur du rateaux.
- Nymphetameen
- Modérateur
Ben pour ma part, je préfère foncer, sinon je sortirais jamais avec personne (je dois vraiment être moche car je n'attire aucun mecs
). Qui ne tente rien n'a rien ^^
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Bien,je tiens à éclaircir un point: ce n'est pas parcequ'elle a refusé de m'embrasser que je lui en veut,je l'aimais,mais elle m'appréciait moins. Comme j'étais un grand timide;j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai voulu l'embrasser...Et mon dos s'en est souvenu trois semaines de son genou.
C'est CA qui m'a mis en rage...
Mais je regrette amerement mon geste: j'y ai perdu beaucoup...surtout des amis sur ce coup là,qui ne connaissaient pas le fin mot de l'histoire.
Un mec (même sans que j'aie voulu l'embrasser:lol:) m'aurait fait la même prise qu'elle,ça aurait été même tarif.
C'est CA qui m'a mis en rage...
Mais je regrette amerement mon geste: j'y ai perdu beaucoup...surtout des amis sur ce coup là,qui ne connaissaient pas le fin mot de l'histoire.
Un mec (même sans que j'aie voulu l'embrasser:lol:) m'aurait fait la même prise qu'elle,ça aurait été même tarif.

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Nymphetameen
- Modérateur
Ben moi je comprends un peu ton point de vue Kai. Même si la violence ne résout rien (et cela que ce soit face à un homme ou une femme, qu'on se le dise), quand on se fait agresser par une fille et qu'on est un homme, c'est parfois difficile de se dire "oula c'est une fille je n'ai pas le droit de la frapper". Donc pour vous, les filles pourraient frapper les garçons, mais eux devraient se laisser faire sans rien dire ?
Pas du tout !
J'ai horreur qu'on disent ça... On est pas en porcelaine à ce que je sache....
J'ai horreur qu'on disent ça... On est pas en porcelaine à ce que je sache....

- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
je considere une fille ou un garçon de maniere égale: on est humains avant tout.
Et je comprendrais vos réactions si je l'avais agressée de dos,mais là j'ai averti que je voulais me venger,un combat à la loyale.
Humiliation et douleur contre humiliation et douleur.
Oeil pour Oeil,qu'on se le dise...
Et je comprendrais vos réactions si je l'avais agressée de dos,mais là j'ai averti que je voulais me venger,un combat à la loyale.
Humiliation et douleur contre humiliation et douleur.
Oeil pour Oeil,qu'on se le dise...

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Nymphetameen
- Modérateur
Je comprends l'égalité, c'est une des choses pour lequel je me bas (quoi, moi, féministe ?). En revanche, j'exècre l'oeil pour oeil dent pour dent. La vengeance est un fléau.