Euh, voilà, c'était ça que je voulais dire.Lo-rore a écrit :Tara est bien plus puissante que tous les démons réunis sauf le roi mais avec l'anneau elle pourrait faire un coup d'état != grande guerre en perspective !
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
- Leyna
- Localisation : Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Euh. Plus puissante que la plupart des démons, oui, mais certainement pas plus puissante que tous les démons réunis. En l'occurrence Tara a parfois besoin du pouvoir des autres, par exemple elle se sert du pouvoir des autres sortceliers présents pour fragiliser la barrière du continent interdit grâce à l'étoile de Zendra car individuellement elle serait trop faible.
La magie des démons a été créée en massacrant des millions de démons pour en faire les objets démoniaques, mais visiblement les démons ont toujours accès à la magie d'une certaine manière. De là à savoir comment...
La magie des démons a été créée en massacrant des millions de démons pour en faire les objets démoniaques, mais visiblement les démons ont toujours accès à la magie d'une certaine manière. De là à savoir comment...
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Ils ont peut-être été des humains/sortceliers avant mais comme leur magie est devenue "trop puissante", ça les a corrompus et sont devenus de monstres !
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
Non ^^
Spoiler tome 6 :
Spoiler tome 6 :
Oui, elle a beaucoup besoins des autres. Ce qui colle pas avec le "Elle était très très puissante, plus que Lisbeth"...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Le pouvoir de Tara est très puissant, mais ce qu'elle a en force, elle ne l'a pas forcément en finesse dans sa magie ^^
En tous cas, elle est créative!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Oui, j'ai bein aimé la fois où dzans le tome 1 (pas de spoiler tout le monde l'a lu au moins une fois ^.^) elle a gonflé Angelica en un énorme ballon - et que Cal voulait la décoller avec une pelle à tarte ! 
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
Où quand elle met les signe sur les robes de sorcelier!
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
-
¤ Mallira ¤
Moi j'ai bien aimé le coup du spachoune avec Lisbeth dans je ne sais plus quel tome ^^

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.