Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Experimental Project - 0

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Konagami » 21 Aoû 2012, 17:49

Ca semble un peu compliqué...
J'aimerais bien m'inscrire pour pouvoir demander un peu d'aide sur leur CB, mais... Mais je trouve pas de nom potable! °-°
Sinon ça aurait été fait dès hier soir.
M'bref... Donc là, si on s'inscrit maintenant, le perso doit être soir plus jeune que 10 ans soit plus vieux que 18?
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Estela » 21 Aoû 2012, 18:03

Kona, si tu trouve pas d'nom, google est ton ami o/ //VLAN// Fin j'ai fait comme ça, moi ._.
Nan, ça c'est juste si tu veux faire un perse de là bas, de EP-1, mais tu peux aussi faire un étudiant, ou un militaire, le choix est libre o/

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Aude » 21 Aoû 2012, 20:39

Nah, Kona. En gros :
-Tu joues ce qui était anciennement un 'Gradé' -et qui le redeviendra quand le forum rebasculera sur EP-0. Tu es donc un adulte, qui a passé -je crois, plus tout à fait sûre- sept ou huit ans à étudier à EP-0, ou était simplement déjà un militaire, qui est ensuite arrivé au centre. (Les profs sont des Gradés un peu plus 'âgés', on va dire.) Sur EP-1, les profs assurent les cours le matin, et exercent leur métier l'aprem. Les Gradés 'normaux' font tout connement leur métier.
-Tu joues un habitant d'EP-1. Dans ce cas, ou tu es un militaire, et dans ce cas tu peux être issu d'EP-0, ou un simple habitant. Dans tous les cas, ces persos ont obligatoirement plus de 18 ans. (Mais si j'ai bien compris, vous pouvez aussi jouer un gosse de là-bas de moins de dix ans.)
-Tu joues un élève d'EP-0. Ceux-là suivent leurs cours habituels le matin, et doivent aider sur l'île l'après midi, en travaillant à mi-temps. (À peu près entre 10 et 18 ans pour eux.)
Bref. Quand tu es élève, tu as à choisir entre l'Armée de Terre, de l'Air, la Marine, la Section Médicale et la Section Scientifique. Ensuite, suivant la branche choisie, tu choisis le métier que tu vas apprendre.
Les adultes militaires, idem, sauf qu'eux bossent quoi. '-'

J'aurais pu c/c le MP que j'avais envoyé à Licia. Mais non, fallait que j'retape tout. o/

Je dépose ça ici, plutôt que le renvoyer par MP à tous, histoire que ça serve à tout le monde.
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Yasminerita » 21 Aoû 2012, 20:42

Les élèves c'est de 10 à 25 ans, en fait o/
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Konagami » 21 Aoû 2012, 20:59

Très bien! Bon, eh bah un certain Fabio Bertone sera sûrement content de vous connaitre!

Merci beaucoup de tes précisions précises, Aude's!
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Aude » 21 Aoû 2012, 21:15

Haaan, eukey Yasmi. Donc ça va, l'est pas tellement vieux Tino.

De rien, Kona. o/
Hanwi, surtout que cette fois, JE NE JOUE PAS UN ASOC. o/
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Fabru » 21 Aoû 2012, 22:57

Mwa je m'appelle Brice Fullburster! o/
Par contre je ne peux faire ma fiche que quand je serai rentrer d'Espagne, ce qui pose un problème, vu qu'ils suppriment les comtes qui n'ont pas fait leur fiche dans un délai de 3 jours...
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Aude » 21 Aoû 2012, 23:11

Gne Fabru la logiiiique...
Bah MP vite fait un modo pour expliquer ta situation. =3
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Fabru » 22 Aoû 2012, 13:04

Gnééé! Je peux pas envoyer de mps parce que je dois poster des messages sur le forum! J'ai vraiment enve de dire fuck la logique, kwa! And anyway, où est-ce qu'on poste notre présentation?
Avatar de l’utilisateur
Fabru
 
Messages: 2938
Enregistré le: 09 Oct 2011, 09:49
Localisation: Quelque part où les humains sont stupides.

Re: Experimental Project - 0

Messagepar Le Docteur » 22 Aoû 2012, 13:05

Un certain Ulysse Clive vos à rejoins ! o/
Le Docteur
 
Messages: 3511
Enregistré le: 30 Sep 2011, 21:58
Localisation: Piégé en 1969. Foutus anges-pleureurs.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités