Doonc, je vous présente mon forum coup de coeur du moment /o/ Y'a une ambiance de malade, un niveau de RP très varié et accessible (on trouve des RPs de 10 lignes comme de 100 lignes), et le forum est très actif. En plus il n'y a pas un super-contexte-de-la-mort-qui-tue-tellement-que-t'as-rien-compris. Le contexte (pour ceux qui ont la flemme de lire le pavey' en dessous), c'est une école militaire sur une île au milieu du Pacifique. Bref, ce forum il est génial quoi ∼
Donc-euh, voilà. Je suis Lisbeth Cavendish dessus, et Eukalipso (mais si, vous savez, ma meilleure amie qui est passée une ou deux fois.) c'est Asuka Madden ^^
SYNOPSIS
Experimental Project-0 est une école militaire qui forme de jeunes gens à devenir l'élite de ce monde. Aînée de quatre îles militaires, elle fut jadis fondée par un scientifique hongrois, décédé sans jamais livrer tous les secrets de l'île et dont les recherches portaient sur la génétique. Récupérée peu avant la seconde guerre mondiale, ce centre fut transformé en école alors que le monde sombrait dans le chaos. Il fut décidé dès lors que l'île abriterait tous les enfants abandonnés.
Depuis plus de 70ans, EP-0 éduque et forme. Craint par le monde extérieur, le projet EP a été récemment pris d'assaut, et les élèves d'EP-0 ont dû fuir vers l'île de leurs aînés : Experimental Project-1. Nombreux sont ceux qui périrent durant la fuite, d'autres n'ont pu être évacués ; comment les élèves vont-ils faire face à cet évènement ? Formés pour le combat et la guerre, ils ne l'avaient pour autant jamais expérimentée... Il est temps pour eux de réaliser leur rôle dans l'Histoire. [url=http://ep-0.rpgboard.net/t1317-experimental-project-1]more ?[/url]