Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le jeu du loup-garou en ligne.

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Lyo' » 15 Sep 2012, 17:47

Mhmh... Et si je m'y inscrivais, neh? Ca m'a l'air bien intéressant. Si j'le fais, ça s'ra sous 'Norah'
Lyo'
 
Messages: 5319
Enregistré le: 11 Juin 2011, 17:19

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Mister C. » 15 Sep 2012, 18:25

Je viens de m'y inscrire. J'ai fait 2 parties dont une où j'ai été le MJ. Les deux parties étaient boring...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Kahla » 15 Sep 2012, 18:37

C'est quoi ton pseudo, MC?
Avatar de l’utilisateur
Kahla
 
Messages: 3141
Enregistré le: 15 Juin 2011, 16:17
Localisation: Transsexuel, en Transylvanie. En compagnie de Frank, Riff Raff, Magenta et Columbia

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Kirito » 16 Sep 2012, 00:34

Son pseudo c'est Misterc28.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Ange Angel » 16 Sep 2012, 00:45

Tien en y repensant je me suis inscrite aussi ! Mon pseudo ou cas ou : Babyjane.
Kirito au fait j'ai fais une partie avec toi.
( m'enfin faut dire aussi je connais pas beaucoup de Darrkaos. )
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Kirito » 16 Sep 2012, 00:53

Vi je sais. Même que je t'ai appelé Baby à un moment.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Ange Angel » 16 Sep 2012, 00:54

Ouai je m'en souviens ! XD D'ailleurs je me demande toujours pourquoi XD
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Mister C. » 16 Sep 2012, 01:07

J'ai fait pas mal de parties (8 ou 9, d'après une personne) et au final, bah...Je suis mitigé quoi...

Je sais bien que l'ambiance dépend des joueurs mais je me suis pas mal ennuyé quand même, de nombreuses fois. J'ai franchement eu l'impression, à de nombreuses reprises, que certains joueurs prenaient ça trop à coeur. Par exemple, il y en a une que je croyais être un loup garou. Je l'ai soupçonné et donc j'ai voté contre elle en exposant mes arguments. Elle a commencé à s'énerver en prétextant que j'étais débile et tout et en écrivant en majuscule (soi disant "elle avait un problème avec la touche majuscule) puis en me disant de "ne pas mousser". Bon évidemment, j'ai pas manqué de retourner la situation et de prendre son énervement pour un argument de poids. En plus, elle n'a jamais voté contre moi. Bon finalement, il s'est avéré qu'elle était un loup garou blanc. J'étais un peu loin mais quand même...

Je ne sais pas si ça vient d'internet et du fait que "derrière un écran, on devient tout puissant" mais ce genre de situations, je ne l'ai jamaisvécu quand je jouais au jeu original.

De plus, je ne trouve pas que le système de création de partie soit aussi simple qu'il le prétend. Déjà, je ne pense pas avoir réussi à faire une partie autre que normale.

Ah et les déconnexions intempestives, au secours quoi...Certaines ne doivent pas être faites exprès mais je me souviens d'un mec, il a commencé à paniquer pour je ne sais plus quoi et il s'est déconnecté...C'était, je crois, là aussi un loup garou blanc.

Donc, en définitive, j'aime bien mais je crois que j'ai une large préférence pour le jeu original...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Kirito » 16 Sep 2012, 01:10

Diminution de Babyjane.

Disons qu'il en faudrait un d'entre nous en Premium pour faire une partie rien qu'entre nous. Ce serait plus sympa.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le jeu du loup-garou en ligne.

Messagepar Mister C. » 16 Sep 2012, 01:12

Ah et j'oubliais...Je ne me suis pas vraiment éclaté dans les rôles autres que loup garou. Ok, je n'ai fait que ça, cupidon, sorcière et simple villageois mais franchement...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité