Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez ce jeu de rôle, basé sur des cartes et une histoire. Si vous ne connaissez pas, je vous explique les principales règles :
Nous sommes à Thiercelieux, un petit village peuplé de villageois et de loups-garous. Chaque nuit, les loup-garous se concertent afin d'éliminer une victime. Le lendemain, les villageois (ainsi que les loup) votent pour tuer quelqu'un qu'ils soupçonnent d'être un loup. Le but est donc, pour le villageois, d'éliminer tous les loup-garous, et pour les loup-garous, d'éliminer tous les villageois.
Nous n'avons pas seulement les loup ou les villageois, sinon le jeu serait ennuyeux. Nous avons d'autres personnages :
-la voyante : elle peut espionner chaque nuit un joueur afin de connaitre son rôle.
-la sorcière : elle possède deux potions, une de vie et une de mort. La nuit, elle peut choisir de sauver la victime des loup garous, ou au contraire de tuer quelqu'un d'autre.
-le chaman : disponible seulement dans la version en ligne (enfin je crois), il écoute ce que les morts ont à lui dire la nuit.
-le chasseur : s'il est tué, il peut choisir de tuer quelqu'un d'autre à sa mort.
-le salvateur : chaque nuit il protège quelqu'un de l'attaque des loup garous.
-l'ancien : si les loups le tuent une fois, il survit. A la deuxième fois, il meurt. S'il est tué par les villageois tous les personnages à pouvoirs spéciaux perdent leurs pouvoirs...
-Cupidon : au début de la partie, il désigne deux amoureux. Lorsque que l'un des amoureux meurt, l'autre se suicidera immédiatement...
-le loup-garou blanc : il n'est ni avec les loups, ni avec les villageois. Il tue avec les loup garous, mais une nuit sur deux il doit tuer un loup (ou pas).
-le voleur : au début de la partie il peut choisir d'échanger son rôle avec deux cartes non-distribuées ou pas.
-la petite fille : elle peut espioner les loup garous pendant la nuit.
J'espère que vous rejoindrez ce site où on peut faire des supers parties! Inscrivez vous [url=http://www.loups-garous-en-ligne.com/index.php?page=inscription&parrain=Amelia]ici.[/url]
(dans le champ "parrain" il y a marqué Amelia, c'est mon pseudo. Si vous vous inscrivez donnez moi votre pseudo par mp ou ici.)