Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 04 Jan 2013, 01:01

booooon, Noel est passé, le premier de l'an ausso le texte est fin pret...mais on a pas d'ordi a la maison! papa noel a pas trouvé ce qu'il lui fallait, c'est donc en attente de continuation...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 31 Mar 2013, 11:35

Et c'est parti ouistiti! après avoir compris que j'étais carrément INCAPABLE de me centrer sur un sujet défini, j'ai choisi quelque chose dont apparemment aucun podcasteur n'avait parlé jusque la (du moins pas en exclusivité), puisqu'il s'agit...Des bébés! effectivement, ces petits trucs qui nous apportent autant de bonheur que d'emmerdes, je dirais même que ça nous apporte ENORMEMENT de bonheur...Mais pas que. Bref, un pote et moi avons eu un délire sur le sujet, et j'ai retenu tellement de conneries de cette heure que j'en ai fait le sujet d'une petite vidéo qui va paraitre au mois d'avril.

Malheureusement, tout ce qui est structure et moi...on est pas potes. C'est pourquoi après avoir fait deux parties sur les babys en eux même, je n'ai rien trouvé de mieux à faire qu'un top ten...Ca vous rapelle rien? Moi si, et ça m'emmerde de faire une sorte de plagiat...Quelqu'un a une idée pour remplacer ça?
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Précédente

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité