Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Faite la pub de votre Site, Blog, Forum...

Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 18 Déc 2012, 21:49

Bonjour, bonsoir a tous et bienvenue a ce point cult...Rhaaaa, j'me suis encore trompé d'intro!

Bref, tout est dans le titre : après en avoir discuté avec des amis, j'ai décidé de préparer a mon tour de petits podcasts a la manière des points culture, j'entends par la que je choisirais un sujet probablement sans trop montrer ma tete. Ca risquerait de causer des infarctus, des excès de vitesse, une surconsommation de gaz, la maladie de Parkinson, bref, ce s'rait pas forcément de la bonne pub ^^

L'idée est simple : choisir une musique, un livre ou une bande dessinée, ou encore, à tout casser, un sujet tout a fait différent (je vous concede que j'en ai d'ores et déja choisi un qui a autant de rapport a la musique, aux livres et au BD qu'une musaraigne en a avec une motte de beurre Président. Pour les incultes, François Hollande n'est pas une motte de beurre), et j'ai déja préparé quelques petites idées. Je voulais cependant votre avis avant de les poster sur ma chaine Youtube où, contrairement a mes deux autres productions relativement pitoyables (une chanson de Cabrel que j'ai trucidée et un remake insupportable d'une chanson d'Helloween...Mais c'était pour Generation Taraddicts alors j'me suis permis l'écart ^^), ces petites prods seront en vue libre pour vous, vos amis, vos chiens, vos chats, et meme votre poisson rouge si ça peut vous faire plaisir!

A votre avis, dois-je d'abord enregistrer (ce sera après noel, ça, c'est sur!) celui sur :

- Tintin au Congo

- Tara Duncan (mes remarques seront un peu cyniques, soyez en prévenus, je mets souvent l'accent sur les défauts avant les bons points!)

ou encore le redoutable, l'impitoyable, le dangereux...
-PSY


Merci d'avance ;)
Kai
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Konagami » 18 Déc 2012, 21:56

Alors personellement je verrais plus sur PSY, pour cette raison:
Le fait de commencer sur un truc ultra connu, si ton podcast est bien fait, cela peut te ramener un bon petit public avec qui tu pourras ensuite tenter d'aborder les autres themes qui te tiennent à coeur, comme Tintin.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Amaranth » 18 Déc 2012, 22:02

Juste: OWI.
Je vote pour PSY également, même raisons, et aussi parce que j'adore Gangnam style.
J'ai vraiment very hâte de voir ça. Précision: ceci est un euphémisme.
(et désolée d'en remettre une couche, mais tu as fait tout sauf trucider les chansons x) )
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Kirito » 19 Déc 2012, 00:02

J'attends de voir ton podcast sur PSY pour voir si tu peux continuer ou non. Si c'est une réussite, t'auras mon feu vert. (Ou bleu-blanc-rouge, vu que j'suis un peu patriote)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Trinity » 19 Déc 2012, 06:54

Je te suivrais évidemment, toute façon quoi que tu me dise j’explose de rire ... xD
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Wyzz » 19 Déc 2012, 10:34

J'ai hâte de voir ça :3

Et sinon, tu vas appeler ça comment ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Wyzz
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 11:56

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Nymphetameen » 19 Déc 2012, 14:08

TROP BIEN !! Je suis déjà fan :D d'accord avec les commentaires précédents, parler d'un truc connu va te permettre d'emmagasiner des fans. Mais fais gaffe à ne pas trop copier coller les points culture car malheureusement, dans le monde du podcast, le fake est très mal vu.

J'attends impatiemment ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 19 Déc 2012, 14:23

Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Nymphetameen » 19 Déc 2012, 15:47

Ca c'est le grand risque de ton humour Kai xD va falloir assumer !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Quand Kai va s'mettre aux podcasts...

Messagepar Magda » 19 Déc 2012, 16:00

Oh yeah, ça déchire ^^
Franchement l'idée est super, venant de toi ça promet ;)
Je serai pour PSY aussi, j'ai hâte de voir ça 8D
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Suivante

Retourner vers Pub

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron