Bonjour, bonsoir a tous et bienvenue a ce point cult...Rhaaaa, j'me suis encore trompé d'intro!
Bref, tout est dans le titre : après en avoir discuté avec des amis, j'ai décidé de préparer a mon tour de petits podcasts a la manière des points culture, j'entends par la que je choisirais un sujet probablement sans trop montrer ma tete. Ca risquerait de causer des infarctus, des excès de vitesse, une surconsommation de gaz, la maladie de Parkinson, bref, ce s'rait pas forcément de la bonne pub ^^
L'idée est simple : choisir une musique, un livre ou une bande dessinée, ou encore, à tout casser, un sujet tout a fait différent (je vous concede que j'en ai d'ores et déja choisi un qui a autant de rapport a la musique, aux livres et au BD qu'une musaraigne en a avec une motte de beurre Président. Pour les incultes, François Hollande n'est pas une motte de beurre), et j'ai déja préparé quelques petites idées. Je voulais cependant votre avis avant de les poster sur ma chaine Youtube où, contrairement a mes deux autres productions relativement pitoyables (une chanson de Cabrel que j'ai trucidée et un remake insupportable d'une chanson d'Helloween...Mais c'était pour Generation Taraddicts alors j'me suis permis l'écart ^^), ces petites prods seront en vue libre pour vous, vos amis, vos chiens, vos chats, et meme votre poisson rouge si ça peut vous faire plaisir!
A votre avis, dois-je d'abord enregistrer (ce sera après noel, ça, c'est sur!) celui sur :
- Tintin au Congo
- Tara Duncan (mes remarques seront un peu cyniques, soyez en prévenus, je mets souvent l'accent sur les défauts avant les bons points!)
ou encore le redoutable, l'impitoyable, le dangereux...
-PSY
Merci d'avance
Kai