Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Oooooh p*****! C'est que maintenant que vois ça? J'aurais vraiment voulu m'inscrire... Le thème me fait trop envie... Mais bon. Médecine quoi. (Foutue année de sacrifices.) En tout cas, je vous rejoindrai si vous êtes toujours la en juin prochain!
J'avais pas souvenir que, a part Superman et Ancock, y aie beaucoup de gens qui rigolent en prenant des bastos. Evidemment qu'il y aura besoin de medecins
Nous commencerons le "chantier" des lundi soir si vous le voulez bien.
Le vallhol est mon domaine Les ames des guerrieres vaincus meurent le jour dans mon arène et ressucitent la nuit venue
ok ,pour info je serai disponible que les apres midi sauf ce mardi
On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Je devrais normalement être présente, mais comme je dois sortir cet après-midi, je ne sais pas si ce sera possible... Si je ne suis pas là, quelqu'un pourra me faire un copier-coller de la conversation en MP ? ^^