Bien,je poste ici pour faire une annonce de recrutement pour la création d'un forum RPG sur le theme de la...troisieme guerre mondiale (d'ou le "41" puisque je comptais le faire débuter en milieu de guerre, en 2041).
Si il y a des gens interessés, j'aimerais former une équipe complète,comprenant:
-codeur(s) (2 si possible)
-graphistes (autant que possible)
-Scenaristes (pour définir plus précisément un contexte, bien que j'aie une idée en tete qui sera débattue entre les membres de l'équipe)
-Admins (trois de plus)
J'explique l'idée que j'avais en tête pour ce forum (déja créé):
[spoil]Un parti politique Majoritaire s'est installé au pôle nord dans un bastion imprenable, et des centaines de milliers d'hommes armés ont pris le monde d'assaut. La guerre semble perdue. Une résistance s'est mise en place...Enfin, trois résistances, en compétition en permanence. Leur but est de gagner du terrain sur l'ennemi, mais au profit de son pays. Ainsi, les Russes , redevenus l'Union soviétique et reprenant le controle des pays créés en 1945,sont contre l'ennemi, sous les ordres du General Nikolaï Makarov s'opposent aux américains et aux anglais, menés par Peter White, et aux français, alliés aux irlandais, aux écossais et aux Italiens, qui sont menés par un triumvirat: Hector Lefranc, Alexandra Mc Cloud et Lyla Alliandri. Les Nazis sont sous les ordres d'un homme mysterieux. Personne ne connait ni son nom, ni son apparence. Pas même ses hommes les plus haut gradés.
De quel côté serez vous? URSS? USA? Europe? Ou peut etre même de ceux qui se font appeller les Blancs. Tous leurs soldats sont masqués et se détruisent automatiquement une fois morts, ou lorsqu'ils sont capturés si ils le souhaitent, et c'est ce qui fait leur force. Enfin,il reste une dernière alternative: placez vous aux côtés des vainqueurs, changez de camp au gré des fluctuations des combats...Soyez un mercenaire. A vous de choisir, et à vous de vous battre.[/spoil]
Ainsi, les admins incarneront les chefs d'armée et les joueurs, les soldats de tous grades.
Le scenario peut évoluer si des gens se proposent pour le scenario. Merci de ne pas m'avertir par MP mais de poster ici votre candidature, les débats auront lieu sur le forum déja créé:
http://remember41.forumactif.fr
Merci d'avance
Scenaristes: Kai, Cocolecoq, Zella, Vaan Dragonslayer, Mister C., Clem, Alison
Graph's: Vaan Dragonslayer, Zella
Codeurs:
Admins: Kai, Clem (a voir pour les autres, des demandes sont déja faites.)