Hiiii *cri hysterique*
J'ai lu ce livre il y a deja un moment ! Je sens que je vais adorer "15ans après"
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quatre filles et un jean
Re: Quatre filles et un jean
~J'ai définitivement quitté le forum~
Chi' mershi !
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Une copine m'a recommandé "Quatre filles et un jean" , je pense m'y mettre bientôt

Le secret est simple , il faut croire en soi et en ses rêves ...
- kat-teller
J'ai lu les 4 tomes et franchement j'ai adoré ! après c'est vrai que c'est pas vraiment un livre d'aventure mais c'est pas un livre "gnangnan" ( j'ai pleurer a la fin du tome 1 ) .

Marine ou Kat-teller
-
Tia Dal Salan
- Localisation : Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!
Un livre d'émotion ? C'est pour moi !

-
Chloé'tylanhem
Moi j'ai pleuré surtout dans le tome 2 :'(. Quand Bee raconte l'histoire de sa mère. Je ne me suis identifiée à aucune des filles en particulier, plutôt un mix des 4. Mais c'est Bridget que je préfère, y a pas d'doute ! À la fin du tome 4 ( pour ceux qui l'ont en poche après je sais pas) y a un extrait du prochain
. Elles ont 29 ans (si mes calculs sont bons
)
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
-
littlenona
Tout à fait d'accord avec le débat, ce livre est exclusivement pour les filles!
Enfin, si des gars veulent le lire, qu'ils le lisent, hein, mais ça m'étonnerait que ça vous plaise =)
J'adore vraiment ce roman car on peut s'identifier un peu en chacune des filles, se sentir comprise, et même reconnaître des situations déjà vécues!
J'adore ça =)
Moi je m'identifie plus à Léna ( pour le caractère, pas l'apparence ^^), avec un soupçon de Bridget.
Et vous?
Enfin, si des gars veulent le lire, qu'ils le lisent, hein, mais ça m'étonnerait que ça vous plaise =)
J'adore vraiment ce roman car on peut s'identifier un peu en chacune des filles, se sentir comprise, et même reconnaître des situations déjà vécues!
J'adore ça =)
Moi je m'identifie plus à Léna ( pour le caractère, pas l'apparence ^^), avec un soupçon de Bridget.
Et vous?
-
Tia Dal Salan
trop biennn !! ma préférée c'est Carmen elle me ressemble en toout points

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'adore. Ma préféré reste Bridget meme si j'adore Léna aussi. Au fond à part Tibby je les adore toutes.