C'est LE truc que je reproche à ce livre. Quasiment à chaque fois qu'une nana et qu'un mec se rencontrent ils tombent amoureux, se marient et ont des enfants. A force ça devient lourd.Speedi D'Emeraude a écrit :Dans ce livre, le truc un peu trop cliché c'est que TOUT le monde finit heureux avec au moins 15 momes, mais ça rentre dans la ligne de mire d'une histoire avec des idéaux chevaleresque, alors, sa ne dérange pas trop (en tout cas moi sa me dérange pas).
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
- Lotarellana
Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
- Nymphetameen
- Modérateur
C'est pas très réaliste ^^'
Moi je relis Tara 3 !
Moi je relis Tara 3 !
Je lis L'apprenti Charmeur 6.
Ce livre me fais marrer, pleurer, trembler et etc...
Bref voila.
Ce livre me fais marrer, pleurer, trembler et etc...
Bref voila.
La cantatrice chauve, de E. Ionesco (préparation bac de français ^_^ )
Je dirais que cette pièce correspond parfaitement au mouvement auquel elle appartient, à savoir le théâtre de l'absurde XP
Je dirais que cette pièce correspond parfaitement au mouvement auquel elle appartient, à savoir le théâtre de l'absurde XP

Je viens de finir le tome 2 de L'Autre, le maître des tempêtes, de Pierre Bottero.
Comme toujours cet homme savait jouer avec ses lecteurs;)
Je suis toujours pressée de finir un de ses livres, car son écriture est merveilleuse.
Comme toujours cet homme savait jouer avec ses lecteurs;)
Je suis toujours pressée de finir un de ses livres, car son écriture est merveilleuse.
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec la pensée. La pensée de l'amour n'a aucun jugement" Helena, le songe d'une nuit d'été de Shakespeare.
-
AnnaLi
Le rapport de brodeck, de Philippe Claudel...tout simplement magnifique,à mon gout ^^
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Le Rouge et le Noir de Stendhal ... moi aussi pour le bac de français ! 
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
-
Athéna
- Localisation : Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires
J'avais adoré le Rouge et le Noir quand j'ai passé le bac!
Là je lis: Les Histoires extraordinaires d'Edgar Poe.
Là je lis: Les Histoires extraordinaires d'Edgar Poe.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
- Saphira M'angil
Le dernier que j'ai lu c'était : Le Petit Prince de Antoine de St Exupery.C'était à lire pour un cours.
- Leasam
- Localisation : Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !
Moi j'ai fini il y a quelques jours Germinal, de Zola, pour le collège. Au départ je trouvais ça bizarre et je n'aimais pas trop mais au fil du livre, j'ai commencé à apprécier même si ce n'est pas le genre de livre que j'aime d'habitude.