Le dernier livre que j'ai lu est le miroir d'ambre(de la trilogie la croisée des mondes),que j'avais perdu(depuis deux ou trois ans
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
-
Kirjava
Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Eleana:Oui il est trop bien!
Le dernier livre que j'ai lu est le miroir d'ambre(de la trilogie la croisée des mondes),que j'avais perdu(depuis deux ou trois ans
)et que j'ai(enfin) retrouvé.
- Isa' Rogue
Aliana Léandrine a écrit :Moi c'est... Blanc...
Raaaah p'tain c'est quoi le titre...
début réflexiion 22H40
Fin réflexion 22H46
Ca y est trouvé!!!
C'est Divergent!!!.
Si je retiens l'histoire sans problèmej'ai du mal avec les "détails"
tout le temps... style nom du bouquin, nom des personnages &co...
Oui je sais ca craint...
Bref le livre a été juste un choc, génat tout ce que vous voudrez. Parfait.
Seule ombre au tableau: le 2 est pas sortiiii!
OUiiiiiiiin!!!!
C'est vrai qu'il est super comme bouquin, je l'ai lu y a pas longtemps.
J'adore particulièrement Quatre/Tobias.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Zelda White
Je viens tout juste de commencer "Journal d'un vampire" tome 1 de L.J Smith
L'amitié est plus qu'un sentiment, c'est une part de soi.
- FairyTales
Samain a écrit :Anita Blake, Plaisirs Coupables. A ne pas mettre entre les mains des moins de 15 ans! Lol!
Euuuuh....Pourquoi?? (je connais pas le livre ^^)

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
- FairyTales
Zelda White a écrit :Je viens tout juste de commencer "Journal d'un vampire" tome 1 de L.J Smith
Oooh, moi aussi :O

Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
- Amaranth
Je viens de finir le Premier Jour de Marc Levy. J'avais ce livre dans ma bibliothèque depuis une éternité, n'aimant pas la couverture je ne l'avais jamais lu. Mais je me suis décidée il y a quelques jours, au final j'adore. J'ai même pleuré à la fin, et très, très rares sont les livres capables de me faire pleurer. En tout cas, je veux absolument la suite.
Isa'ralia Faradien a écrit :Aliana Léandrine a écrit :Moi c'est... Blanc...
Raaaah p'tain c'est quoi le titre...
début réflexiion 22H40
Fin réflexion 22H46
Ca y est trouvé!!!
C'est Divergent!!!.
Si je retiens l'histoire sans problèmej'ai du mal avec les "détails"
tout le temps... style nom du bouquin, nom des personnages &co...
Oui je sais ca craint...
Bref le livre a été juste un choc, génat tout ce que vous voudrez. Parfait.
Seule ombre au tableau: le 2 est pas sortiiii!
OUiiiiiiiin!!!!
C'est vrai qu'il est super comme bouquin, je l'ai lu y a pas longtemps.
J'adore particulièrement Quatre/Tobias.Dommage qu'il finisse par être pris.
Ouais... c'est trop dommage... Et pour truc qui crève à la fin là...
(oui j'ai un sérieux problème avec les noms)
Sinon hier je me suis refait les éveilleurs
Le 1 (édition originale KIAAAAAAAH) et le 2
Si un jour quelqu'un me cherche dans les méandres de l'internet, j'suis sur tumblr en ce moment (@nessajana)
- Zelda White
Amaranth a écrit :Je viens de finir le Premier Jour de Marc Levy. J'avais ce livre dans ma bibliothèque depuis une éternité, n'aimant pas la couverture je ne l'avais jamais lu. Mais je me suis décidée il y a quelques jours, au final j'adore. J'ai même pleuré à la fin, et très, très rares sont les livres capables de me faire pleurer. En tout cas, je veux absolument la suite.
C'est vrai qu'il est trop bien ce livre. La suite c'est " Première Nuit". Je peux te dire qu'il y aura beaucoup de rebondissements.
L'amitié est plus qu'un sentiment, c'est une part de soi.
-
Brianna Caldin
Rebecca Kean, Potion Macabre de Cassandra O'Donnel. Il s'agit du troisième tome de la série Rebecca Kean, c'est un petit bijoux, de l'action et de l'humour de la première à la dernière page, et un suspence à tout épreuve.
Résumé du T1, Rebecca Kean, Traquée : Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...
Cette série est géniale, pleine d'humour et d'action, des personnages brillants, des dialogues savoureux, bref à consommer sans modération !!
++
Résumé du T1, Rebecca Kean, Traquée : Nouvelle-Angleterre, Burlington... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats-Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...
Cette série est géniale, pleine d'humour et d'action, des personnages brillants, des dialogues savoureux, bref à consommer sans modération !!
++
- Liz
- Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...
La couleur de l'âme des anges de notre SAM adorée, enfin ! \o/
Et vraiment, j'ai bien aimé
Et vraiment, j'ai bien aimé

Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3