Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
La trahison des dieux, de Marion Zimmer Bradley. Un livre racontant, des yeux de Cassandre la fille de Priam, la ville de Troie jusqu'à sa chute.

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
-
Yasminerita
J'ai fini La Marque d'Athéna de Rick Riordan. Je suis vraiment obligée d'attendre un an pour la suite ? C'est trop cruel ;_;
Bon, maintenant je vais me mettre au Trône de Fer de George R. R. Martin, la première intégrale. Je ne sais pas à quel tome ça s'arrête, mais ça suit le découpage de la série, donc c'est la saison 1 quoi. En tout cas ça va être loooong... xD
Bon, maintenant je vais me mettre au Trône de Fer de George R. R. Martin, la première intégrale. Je ne sais pas à quel tome ça s'arrête, mais ça suit le découpage de la série, donc c'est la saison 1 quoi. En tout cas ça va être loooong... xD
-
Kiwako no Orochi
Je viens de terminer l'Ecume des Jours. Sublime.

(so shut up & dance with me !)
-
Kirjava
J'ai fini hier Le Chuchoteur, de Donato Carrisi. Et... Oh. Pu. Tain.
Le... Le final, quoi. Avec les tonnes de révélations qui nous tombent dessus, comme ça, quoi.
[spoil]Je ne pensais que la fille dont il était question dans les chapitres en italique, c'était Mila O_o' Et puis... Le professeur Gavila, quoi Owo' Le pauvre... Et pauvre Tommy, aussi. Je pensais pas que... Bref.[/spoil]
J'ai vraiment adoré ce livre, je le conseille aux amateurs de thrillers pleins de rebondissements^^
Le... Le final, quoi. Avec les tonnes de révélations qui nous tombent dessus, comme ça, quoi.
[spoil]Je ne pensais que la fille dont il était question dans les chapitres en italique, c'était Mila O_o' Et puis... Le professeur Gavila, quoi Owo' Le pauvre... Et pauvre Tommy, aussi. Je pensais pas que... Bref.[/spoil]
J'ai vraiment adoré ce livre, je le conseille aux amateurs de thrillers pleins de rebondissements^^
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Moi je viens de lire Grimalkin et l'épouvanteur. J'ai adoré, la saga touche à sa fin, mais on est toujours autant emballé.
-
Everniss
Yasminerita a écrit :Bon, maintenant je vais me mettre au Trône de Fer de George R. R. Martin, la première intégrale. Je ne sais pas à quel tome ça s'arrête, mais ça suit le découpage de la série, donc c'est la saison 1 quoi. En tout cas ça va être loooong... xD
Alors, ma mère à les trois premières intégrales. Moi je me limite à la série mais j'vais m'y mettre parce que honestly... *^*. Une intégrale ça regroupe 3 tomes il me semble. Y'en a 17 en tout é__è.
(i'm a ruin)
- Isa' Rogue
Harry Potter and the Goblet of Fire. 796 pages en 9 jours. *va se pendre*
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Kiwako no Orochi
Euh, bah c'est bien hein, moi du Zola, je lis 500 pages en deux semaines... La HONTE. (Même si je sais bien que c'est pas la vitesse qui compte hein. =D)

- Isa' Rogue
Nan mais Kiwa'... 796 pages EN ANGLAIS, parfois je lisais pendant des heures, en 9 jours. //ON-S'EN-FOUT-C'EST-PAS-UN-EXPLOIT//
... Now, I will speak English.
... Now, I will speak English.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Feminist
Fanwarrior
Sith
Feminist
Fanwarrior
Sith
-
Kiwako no Orochi
BAH VOILA. Du Zola en anglais, moi je le bouffe en 3 mois... [s]Mais taggle avec ton Zola.[/s]
N'empêche, ça doit trop être enrichissant pour la langue, faudrait que j'essaie. M'enfin bon, pas encore prête à claquer mon argent comme ça.
N'empêche, ça doit trop être enrichissant pour la langue, faudrait que j'essaie. M'enfin bon, pas encore prête à claquer mon argent comme ça.