Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Re: Quel est le dernier livre que vous avez lu ?
Le voleur de foudre, le tome 1 de Percy Jackson.
Des fou rires à chaque page ou presque !
Des fou rires à chaque page ou presque !

“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
Owi owi owiii ♥ Une nouvelle partisane de Rick Riordan, j'aime.

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Eternel tome 4. Mon préféré de la saga pour l'instant. J'étais trop dégoutté pour Roman.
J'ai fini Là où j'irai. J'ai eu du mal à le lire, enfin, c'était peut-être juste une impression. En tout cas, j'ai pas tout compris mais j'aime bien (même si je préfère le premier tome).

-
Lucille
- Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.
Je viens de terminer Le sort du Titan (enfin, ce matin à 4:00) et je commence avec grand plaisir (enfin, je suis à la moitié) à lire La bataille du Labyrinthe.

-
Kirjava
La nuit des temps, de Barjavel. Il est sublime (Pas autant que ceux de Zola, mais voilà.). Magnifique. Bouleversant.
Le dernier tome de La Quête d'Ewilan, L'Île du Destin. Ellana et Edwin, c'est parfait ♥ Et puis, la scène avec Élicia et Camille ♥
Surtout, le Making of. Tordant XD
Surtout, le Making of. Tordant XD

-
Kirjava
Le ventre de Paris, Zolaaaaaaaaa. Bon sang, je ne savais que l'on pouvait décrire autant des étalages de poissons/fromages/charcuterie/viandes/fruits/légumes/fleurs et j'en passe, avec tant de perfection. J'ai adoré l'histoire, j'ai de la peine pour ce pauvre Florent... J'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé ce livre (Je dis ça pour tous les Zola, ahah.), je crois que c'est l'un de mes favoris. La fin est tellement belle, avec le pinson et le "gueux de Paris"... Je vous le conseillerais bien, mais vu les descriptions qu'il y a ce n'est pas le plus facile à lire ^^'
-
Lucille
Hum. Je lis Le K, de Dino Buzzati. Certaines nouvelles sont vraiment excellentes, et c'est vraiment moderne.

- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Le sang de l'épouvanteur, j'ai hâte d'avoir la suite. Mais j'ai peur que la fin ne soit pas du tous un happy end.