Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Actoue » 23 Juin 2012, 15:22

Amava je t'ai vu!Moi j'ai vu que Taranimaux.
Actoue
 

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Drew.S » 23 Juin 2012, 15:42

Actoue, je t'ai vue, j'ai vue taranimaux, Il'lill, amava et annami
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .


Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Drew.S » 23 Juin 2012, 16:57

Oui :)
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Taranimaux » 23 Juin 2012, 22:06

Pff j'ai vu persooonneuhhh ! :'(
Z'étiez pas très reconnaissables x) J'ai juste vu Actoue en fait. J'aurais bien voulu renontrer Il'illil :)

JUSTaDREAM -> T'étais assis où ? P'têtre que je t'ai vu sans te reconnaitre x)
Mais reconnaissez que z'étais archi reconnaissable avec mes supeerbes ( 8D ) oreilles de chat <3 Et je l'ai ai portés dans le métro et dans tout Paris, en tant que bonne taraddictte folle XD (me suis pris des "miaaaow", "t'as vus ses oreilles ?" et d'autre petites remarques sur mon passage XDD Y a même une vieille dame dans le tramway qui m'a regardé, mes oreilles et mon pseudo au feutre sur mes avant bras et a soupiré, très genre "rooh les jeunes aujourd'hui... lool)

Sinon ce fut magnifique, j'ai énormément ri et ça m'a fait du bien :) Sophie est une extraordinaire comédienne ! J'ai adoré ses petits sourires malins et espiègles qu'elle faisait souvent, ses mimiques et ses superbes vannes loool


Pour ceux qui y étaient pas, Sophie a lu le prologue, le chapitre 1 et 3 (parce qu'il y avait trop de détails dans le chap. 2 (je fais que des résumés, vous les lirez en septembre :) :

Prologue : Y a un assassin professionnel qui a été payé pour tuer 2 personnes à un endroit et à une heure précise. Et les deux cibles sont...Tara et Robin ! On s'en doutait XD Et donc Sophie raconte ce à quoi pense ce type, et pis le pourquoi, ce qu'il était, et tout et tout.

Chapitre 1 : Cal et Robin essayent de chiper des documents dans une pyramide égyptienne. Et y a des pièges, y paniquent, y a des trucs incohérents, Robin rate tous ses tirs, lui qui d'habitude fait toujours juste, y a de l'acide qui monte vers eux et pleins de grenouilles essayant de les manger. Pis Cal trouve qu'en fait, c'étaient des illusions qui cachaient des goules x) Et pis il trouve la solution à tout en résonnant et ils arrivent à sortir de là vivant avec les docs.

Chapitre 3 : Sophie raconte ici comment tout se passe du côté de Tara, et qu'elle a pleinnnns de prétendants. Voyez, c'est pas du tout de l'amour, mais que des alliances politiques qui rapportent à Omois...La pauv' Tara XD

Walà walà un petit résumé ^-^ Ce fut super !

Avatar de l’utilisateur
Taranimaux
 
Messages: 696
Enregistré le: 25 Aoû 2010, 15:11
Localisation: Là où jamais vous n'avez cherché...

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Kirito » 23 Juin 2012, 23:37

Tara et Robin cibles ? IL ME FAUT CE BOUQUIN ! Qui va encore une fois sortir pour mon anniv' ^^. Chère famille, préparez vos portes-monnaie, je vais vous faire une liste de bouquins à m'acheter pour mon anniversaire !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Kirjava » 24 Juin 2012, 06:33

Merci pour ce résumé!
Darkkaos,(desolee,vraiment desolee :oops:)t'es pas le seul à le vouloir...
Mais comme ma chere grand mère sera la pour la sortie du tome 10,ça devrait aller...
Modifié en dernier par Kirjava le 24 Juin 2012, 12:01, modifié 1 fois.
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Kirito » 24 Juin 2012, 10:40

C'est DArkkaos, pas DRakkaos. Sinon, si tu mets Drak comme diminutif, je répond Ula dans le post suivant. Oui, je sais, humour de m*rde.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Annami » 24 Juin 2012, 11:51

Taranimaux , tu m'as vu , j'était la fille avec les cheveux noir la mèche blanche , la couronne en perle et le tee-shirt avec des badges :)

Sophie est vraiment formidable!!
Avatar de l’utilisateur
Annami
 
Messages: 99
Enregistré le: 19 Juin 2012, 18:20

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Drew.S » 24 Juin 2012, 11:57

Grave, surtout quand elle mime :)
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités