Pff j'ai vu persooonneuhhh ! :'(
Z'étiez pas très reconnaissables x) J'ai juste vu Actoue en fait. J'aurais bien voulu renontrer Il'illil
JUSTaDREAM -> T'étais assis où ? P'têtre que je t'ai vu sans te reconnaitre x)
Mais reconnaissez que z'étais archi reconnaissable avec mes
supeerbes ( 8D ) oreilles de chat <3 Et je l'ai ai portés dans le métro et dans tout Paris, en tant que bonne taraddictte folle XD (me suis pris des "miaaaow", "t'as vus ses oreilles ?" et d'autre petites remarques sur mon passage XDD Y a même une vieille dame dans le tramway qui m'a regardé, mes oreilles et mon pseudo au feutre sur mes avant bras et a soupiré, très genre "rooh les jeunes aujourd'hui... lool)
Sinon ce fut magnifique, j'ai énormément ri et ça m'a fait du bien
Sophie est une extraordinaire comédienne ! J'ai adoré ses petits sourires malins et espiègles qu'elle faisait souvent, ses mimiques et ses superbes vannes loool
Pour ceux qui y étaient pas, Sophie a lu le prologue, le chapitre 1 et 3 (parce qu'il y avait trop de détails dans le chap. 2 (je fais que des résumés, vous les lirez en septembre :Prologue : Y a un assassin professionnel qui a été payé pour tuer 2 personnes à un endroit et à une heure précise. Et les deux cibles sont...Tara et Robin ! On s'en doutait XD Et donc Sophie raconte ce à quoi pense ce type, et pis le pourquoi, ce qu'il était, et tout et tout.
Chapitre 1 : Cal et Robin essayent de chiper des documents dans une pyramide égyptienne. Et y a des pièges, y paniquent, y a des trucs incohérents, Robin rate tous ses tirs, lui qui d'habitude fait toujours juste, y a de l'acide qui monte vers eux et pleins de grenouilles essayant de les manger. Pis Cal trouve qu'en fait, c'étaient des illusions qui cachaient des goules x) Et pis il trouve la solution à tout en résonnant et ils arrivent à sortir de là vivant avec les docs.
Chapitre 3 : Sophie raconte ici comment tout se passe du côté de Tara, et qu'elle a pleinnnns de prétendants. Voyez, c'est pas du tout de l'amour, mais que des alliances politiques qui rapportent à Omois...La pauv' Tara XD
Walà walà un petit résumé ^-^ Ce fut super !