[quote="Sophie Audouin-Mamilonian"]AVIS AUX TARADDICTS !
COMME CHAQUE ANNEE, TRES GENTIMENT, LES EDITIONS XO ONT LOUE UN THEATRE POUR VOUS POUR LA LECTURE DU PREMIER CHAPITRE DU TOME 10;
CELLE-CI AURA LIEU LE SAMEDI 23 JUIN AU THEATRE DE LA GAITE MONTPARNASSE A PARIS DANS LE 15ème DE 11H A 14H30.
SEULS LES 350 PREMIERS INSCRITS SERONT INVITES ET RECEVRONT LEURS INVITATIONS VIP
Comme d'hab quoi.
Si vous voulez vous faire dédicacer un livre, vous pouvez en apporter un mais un seul parce qu'ils ont des répétitions après et qu'on doit vider la salle impérativement à 14H29...niarf
Ca va être chaud !!!![/quote]
Comme c'est la première fois que j'y vais, j'aimerais [b]rassembler la liste de tous les taraddicts qui viendront[/b] ! J'espère rencontrer pleins de sophiaddicts *__*
Donc pour commencer :
- Taranimaux =D (serre-tête oreilles de chat, p'tetre pseudo sur les avants bras, sac rose, jupe crème et voir trombi

- Nihal (pas certain)
- Actoue (pseudo maquillé sur les joues)
- Il'illil (jean troué, t-shirt tête de mort, bracelets noirs bleus et blanc)
- Sal'illia (avec Il'illil)
- JUSTaDREAM (a 2 places de trop)
- Annami ("On me reconnaîtra grâce à mon tee shirt lilas ,avec Tara devant Indiana derrière et des badges ; je suis métisse!")
- Amachirouchiva (t-shirt Generation Taraddicts dédicacé)
- Colimason (pareil)
Pour avoir les invit', faut envoyer un mail à Sophie (à tara@taraduncan.com en précisant le nombre d'invitations) qui mettra les noms sur une préliste. Puis elle envoiera un mail à tous les gens figurant sur la préliste en même temps ; ce seront les 350 premiers qui répondront qu'auront leur invitations. Enfin je crois que ça se passe comme ça (c'est la première fois, hein !