Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Taranimaux » 04 Juin 2012, 21:06

[b]Sophie l'a annoncé sur FaceBook, la lecture du premier chapitre du tome 10 de Tara Duncan se déroulera le 23 juin ! :[/b]
[quote="Sophie Audouin-Mamilonian"]AVIS AUX TARADDICTS !

COMME CHAQUE ANNEE, TRES GENTIMENT, LES EDITIONS XO ONT LOUE UN THEATRE POUR VOUS POUR LA LECTURE DU PREMIER CHAPITRE DU TOME 10;

CELLE-CI AURA LIEU LE SAMEDI 23 JUIN AU THEATRE DE LA GAITE MONTPARNASSE A PARIS DANS LE 15ème DE 11H A 14H30.

SEULS LES 350 PREMIERS INSCRITS SERONT INVITES ET RECEVRONT LEURS INVITATIONS VIP

Comme d'hab quoi.

Si vous voulez vous faire dédicacer un livre, vous pouvez en apporter un mais un seul parce qu'ils ont des répétitions après et qu'on doit vider la salle impérativement à 14H29...niarf

Ca va être chaud !!!![/quote]

Comme c'est la première fois que j'y vais, j'aimerais [b]rassembler la liste de tous les taraddicts qui viendront[/b] ! J'espère rencontrer pleins de sophiaddicts *__*

Donc pour commencer :
- Taranimaux =D (serre-tête oreilles de chat, p'tetre pseudo sur les avants bras, sac rose, jupe crème et voir trombi :)
- Nihal (pas certain)
- Actoue (pseudo maquillé sur les joues)
- Il'illil (jean troué, t-shirt tête de mort, bracelets noirs bleus et blanc)
- Sal'illia (avec Il'illil)
- JUSTaDREAM (a 2 places de trop)
- Annami ("On me reconnaîtra grâce à mon tee shirt lilas ,avec Tara devant Indiana derrière et des badges ; je suis métisse!")
- Amachirouchiva (t-shirt Generation Taraddicts dédicacé)
- Colimason (pareil)

Pour avoir les invit', faut envoyer un mail à Sophie (à tara@taraduncan.com en précisant le nombre d'invitations) qui mettra les noms sur une préliste. Puis elle envoiera un mail à tous les gens figurant sur la préliste en même temps ; ce seront les 350 premiers qui répondront qu'auront leur invitations. Enfin je crois que ça se passe comme ça (c'est la première fois, hein ! :transpire: C'est une autre taraddictte qui l'a dit ^_^)
Modifié en dernier par Taranimaux le 23 Juin 2012, 07:47, modifié 8 fois.
[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
[size=150][align=center][b]Victor Hugo[/b][/align][/size]
Taranimaux

Re: Dédi/lecture du 23 juin (liste des gens qui viennent)

Messagepar Actoue » 04 Juin 2012, 21:08

Ya moiiii!Ah j'y suis déjà!*
Sinon venezvenezvenezvenezvenez!
Actoue

Messagepar Kirito » 04 Juin 2012, 22:25

Pourquoi suis-je toujours indisponible à ces moments là ? -_-'...
[align=center][img]http://i1280.photobucket.com/albums/a491/Percico/kiri_zps10c7245e.png[/img]
[size=50][color=#400000]~Martyriseur Professionnel de Chitsu.[/color][/size][/align]
Kirito

Messagepar Il'illil » 05 Juin 2012, 06:29

J'ai envoyer mon mail hier, je serais là. (Si y'a bien un truc sur le quel je suis rapide, c'ey les avants-première)
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Noechevinarishu » 05 Juin 2012, 14:36

Pour la première fois depuis bien longtemps, je ne serai pas là. En effet un week end en amoureuse réservé de longue date tombe ce week end là ! Amusez-vous bien !
[center][img]http://img708.imageshack.us/img708/9448/dragonde.png[/img]

[b][size=100][color=#800080]Un Kiss Passion : Transformation ![/color][/size][/b][/center]
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Actoue » 05 Juin 2012, 15:18

Merci Noe!On va bien en profiter,maintenant je dois savoir si je suis admis ou pas =D
Actoue

Messagepar Taranimaux » 05 Juin 2012, 21:36

Roooh ! J'aurais bien aimé te voir Noe, dommage >_<
Bon ben une prochaine fois alors ! =D

Moi j'aimerais bien qu'on soit beaucoup de taraddicts qui viennent souvent sur le forum, qui viennent le 23 <3 Rooh si Mera, et tout pouvaient venir <3 Croooo cool que tu sois là Il'ilil !
[align=center][size=140][font=fantasy][color=#FF0000]«Torturer un taureau pour le plaisir, pour l'amusement, c'est beaucoup plus que torturer un animal, c'est torturer une conscience ».[/color][/font][/size][/align]
Taranimaux

Messagepar Il'illil » 06 Juin 2012, 12:22

Noe? Pas là? Ça vas faire bizarre. Tu a un suppléant, au moins? T'façon tu sera là à la sortie.

J'pense que Mera vas réagir rapidement (Elle l'a peux être pas signalé). Au pire, on la verra à la sortie du T10.
Et il y aura Sal'illia (Elle viendra avec moi.)
[color=#000000]Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un![/color] [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Taranimaux » 06 Juin 2012, 16:19

Rooooh cro cool ! <33
J'espère qu'on sera super nombreux avec pleiins de gens qui se connaissent ! <33
Taranimaux

Messagepar Actoue » 06 Juin 2012, 16:19

Je vais me marquer Actoue sur les joues comme ça on me reconnaitra.
Actoue

Suivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts