Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dédicace La Danse de la Licorne - 16 Novembre 2013

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Dédicace La Danse de la Licorne - 16 Novembre 2013

Messagepar Neurones67 » 20 Nov 2013, 23:45

Le forum dédié au livre est maintenant créer, c'est par ici : danse-licorne/

Merci à Cédric et Léna pour m'avoir alerté :)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Dédicace La Danse de la Licorne - 16 Novembre 2013

Messagepar nini » 27 Mar 2014, 16:41

Hony j'aurais pas mieux décrit cette journée.
Bon à moi de raconter un peu si je m'en souvient bien ;).

Tout d'abord je suis arriver très tôt avec mon chéri on fait un tour pour repérer les lieux, et surtout acheter le livre.
Comme décidément nous étions trop en avance on décide de se poser au Starbuck en attendant Hony et je commence même à lire :).
Hony nous rejoint et là il à bien décrit la situation donc pas besoin de plus.

J'ai été tout intimidé (ne me demandais par pourquoi devant Sophie et Thomas mais bon j'ai réussi à malgrès tous faire passer le message que le peu que j'ai lue c'était super.

Mon chéri pour une fois n'était pas bousculé et en plus avait à boire donc je pense qu'il apprécier même si il est pas du tout lecture.
Donc malheureusement je pense qu'il ne lira jamais aucun livre de Sophie mais bon déjà il m'accompagne ;p.

Voilà j'ai passer une bonne dédicace et un bon dimanche aussi au stabuck (encore !!! :D ) où nous avons beaucoup discuter avec Hony, Loeva, Mr Coin coin et mon chéri.

Vive la dédicace du tome 2 8-)
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Précédente

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron