Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Dreamecho » 13 Oct 2010, 19:19

Je dis pas ça spécialement pour les trains, les manifs remontent par la comédie par moments ( celle de mardi ( hier ) par exemple ) ce qui fais qu'en mangeant sur l'esplanade il faudra peut être faire attention en allant chez polymômes.


Désolé j'aurais du être plus précis.


Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Titine » 13 Oct 2010, 19:28

Oui, en ce moment, ( depuis le début de la semaine en fait ) y a des manifs partout ( je n'ai pas eu cours lundi et mardi, et ça risque de recommencer demain et vendredi ==' ). Et c'est quasi-sûr : manif Samedi, j'ai des amies qui y participent. Va falloir faire attention, y a toujours beaucoup de monde et y a des fois où ça tourne mal... ( pas de quoi s'inquiéter, mais va falloir faire gaffe ).

Fallait que ce soit ce-jour là... X_X
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Jill » 13 Oct 2010, 20:16

C'est pas à l'air de se préparer, c'est se prépare. Il y aura du monde sur la comédie et surement des trains annulés ça c'est sur. Mais à savoir lesquels. Le miens de 12h est annulé. Soit j'arrive à 11h43, soit j'arrive à 13h ...
Avatar de l’utilisateur
Jill
 
Messages: 254
Enregistré le: 05 Avr 2010, 23:26
Localisation: Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Ellana Lux » 13 Oct 2010, 20:29

Dîiites, vu que c'est dans trois jours, et que je suis agacante, je pourrais avoir un résumé s'il vous plait *_*?
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Titine » 14 Oct 2010, 17:18

J'ai un bus qui m'amène à 11h45 ( à 5min près ) juste à côté de la station de tramway. Je prends le tram, le temps de faire le trajet à pied ensuite, je devrai arriver un peu après midi ^^

Donc je voudrai savoir si vous comptez rester à la gare ou si on se rejoint direct à la Comédie ? Parce que la Comédie, c'est grand, y a beaucoup de monde * a peur des gens * et...je vais arriver toute seule.

Vu que je connais pas de Taraddicts sur Montpellier, et que je connais que la tête de Noemie grâce à FB, j'ai pas envie de stresser à mort parce que je vous trouve pas X)
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Dreamecho » 14 Oct 2010, 18:51

Connaissant les lieux, je peut aider au besoin un TME à aller chercher qui que ce soit ( encore que T1 arrêt comédie - polymomes ca nécessite pas non plus un bac +5 >.> ).

Je serrais de toute façon à la Gare pour l'arrivée du TGV de Paris donc si tu veux arriver pour 13h Jill, je peut récup Noe et Samain sans problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Titine » 14 Oct 2010, 19:42

Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Samain » 14 Oct 2010, 22:16

Oh oui ! Et on mangera tous ensemble :)
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Ellana Lux » 15 Oct 2010, 10:14

Ma mère (qui est à peu près aussi parano de moi connaissant notre sens de l'orientation...Diabolique) m'a demandé si c'était possible d"avoir le numéro d'un TME ou de quelqu'un en tout cas si jamais on vous trouve pas x) s'il vous plait *_*
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Dorémi » 15 Oct 2010, 11:19

J'ai une super nouvelle !! J'ai pas cours demain !!!!! Du coup, je serais sûrement à l'heure pour le pique-nique ! Et comme j'ai déjà pas cours aujourd'hui, je peux faire tous mes devoirs et avoir plus de temps (peut-être) avec vous, les Taraddicts ! *saute partout*
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité