Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Jill » 15 Oct 2010, 15:25

Si jamais Noe' passait par là, je demandais si la dédicace tenait toujours, étant donné la grande manifestation prévue pour demain, et le manque de certainement beaucoup de trains, je ne sais pas si celui de Sophie, ou le votre sera encore " programmé". Et donc, je ne sais pas si la dédicace est encore d'actualité. Voila, pour ceux qui n'habite pas près de montpellier et qui viennent quand même, attendez vous à b e a u c o u p de monde sur la place et dans les rues !
Avatar de l’utilisateur
Jill
 
Messages: 254
Enregistré le: 05 Avr 2010, 23:26
Localisation: Essaye dans les nuages, loin des tempêtes et des hommes fous

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Dorémi » 15 Oct 2010, 15:32

Hier, la dédicace tenait toujours... C'est tout ce que je sais
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Miss catastrophe » 15 Oct 2010, 16:34

Oui à Montpellier c'est très chaud, aujourd'hui des hommes cagoules on donner des coups de couteaux à tous les gens qui passaient lors du blocus à Joffre juste à côté de la dédicace, demain tous mes copains sont en manifestations qui sera sur les rives du lez, c'est-à-dire plus loin que là ou nous sommes nous, mais lors des manifs il sufit qu'on face mouvement sur la place de la comédie et là on est pas bons du tout !!
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Titine » 15 Oct 2010, 16:39

.......

Naooooooooooooooooooonnn T.T

Pourquoi il faut que ce soit MAINTENANT ?! J'ai pas envie de passer mon après-midi à faire gaffe, je viens pour m'amuser !

Franchement, ces hommes cagoulés, ils sont là pour foutre le slurk.

Miss, ces coups de couteaux, il étaient destinés aux manifestants ou aux passants ?
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Miss catastrophe » 15 Oct 2010, 16:45

Aucune idée, tous ce que je sais c'est que c'était pour les lycéens... En gros je pense que c'est une très mauvaise idée de venir avec des déguisements ou des trucs trop extravagants, on serait direct repéré et visé, pour ma part j'opte pour m'habiller avec un sweat et un slim jean histoire de pouvoir courir si besoin s'en fait sentir !
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Titine » 15 Oct 2010, 16:50

Oui, si la dédicace est maintenue....moins de trains, manifs qui risquent de tourner mal.....
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Miss catastrophe » 15 Oct 2010, 17:01

Exactement, malheureusement...
Si on reste en groupe et qu'on ne se fait pas ressentir normalement ça devrait aller, hier j'étais dans les manifs, et pour mon groupe c'était plutôt sympa, pour vous donner une idée, je suis au lycée pompidou qui manifeste mais n'est pas agressif, le maître mot lors de la manif c'est pas de violence, les seuls violant sont vraiment les perturbateurs, les manifestant en eux mêmes sont sympa. Si pars malheur vous vous trouvez dans la manif vous criez en rigolant :

SARKO SI TU SAVAIS TA REFORME, TA REFORMEUUUUH
SARKO SI TU SAVAIS TA REFORME OU ON SLA MET
AUCU, AUCU, AUCUNE HESITATION
NON NON NON A TA REFORME BIDON.

Après ça ils sont contents et vous pouvez partir tranquillement, je n'ai vus personne avoir de soucis avec Pompidou.
Joffre, ils sont nombreux donc là c'est là ou vont les perturbateurs ainsi qu'à Mermoz.
Quand vous voyez les gendarmes partez, en général les étudiants cherchent le conflit avec eux.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Titine » 15 Oct 2010, 17:10

Tu me rassures un minimum Miss, je me voyais déjà en train de déprimer demain après-midi ==".

Je pense qui y a pas de raisons que ça tourne mal, ça c'est aussi très bien passé dans mon lycée et je soutiens le mouvement.
Mais pas les perturbateurs...

Mais bon, Montpell, c'pas ma tite ville :/

J'espère que personne ne viendra nous chercher des noises.
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Miss catastrophe » 15 Oct 2010, 17:20

Les manifestants, ou du moins les leaders n'en cherchent pas.
Méfiez vous des autres. Ne venez habillés que avec des vêtements qui passent inaperçues.
Avatar de l’utilisateur
Miss catastrophe
 
Messages: 242
Enregistré le: 24 Juin 2010, 18:01

Re: Dédicace à Montpellier le samedi 16 octobre !

Messagepar Elhyna » 15 Oct 2010, 17:34

La dédicace est bien maintenue, Sophie ne vient pas en train. Sauramps Librairie vient de le confirmer sur la page Facebook de Sophie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elhyna
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Juil 2010, 10:57
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité