par Dr. Cable » 03 Juil 2011, 13:55
Je suis tout a fait d'accord avec Reunawique: la lecture étant publique, il n'y a pas de raison que la diffusion sur le forum d'un résumé fait par quelqu'un (on ne va pas jusqu'à demander d'avoir les pages complètes) soit interdite, je trouve ça moi aussi contraire à l'esprit Taraddicts. C'est comme si on n'avait pas le droit de poster sur un forum le résumé d'un film qu'on a vu ou d'un livre qu'on a lu . C'est assez absurde, et je pense qu'on a pas besoin de demander son avis à Noe (même si je suis sûre qu'elle serait d'accord avec la diffusion d'un résumé , qu'elle a parfois fait elle même les années précédentes).
Vous devez en tant que Taraddicts savoir que quand on attend quelquechose avec impatience, et qu'on demande des choses sur ce quelque chose à quelqu'un , on est assez exaspéré par les réponses du type : "Attend il faut que je demande la permission à un tel".
Voilà merci d'(avoir lu ce long message, et je signale à chacun qui voudrait b ien se dévouer pour nous faire un petit résumé que j'ai ouvert un sujet exprès dans la partie Tara Duncan contre la Reine Noire... Voila merci d'avance !
Modifié en dernier par
Dr. Cable le 03 Juil 2011, 14:30, modifié 1 fois.