Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2011

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 02 Juil 2011, 21:30

Ça c'est le bon esprit!

Bon... Maintenant il ne reste qu'à Noe de bien daigner vouloir donner son avis sur la question. è^é
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Neurones67 » 02 Juil 2011, 22:04

Je pense pas que ça dépende de Noé, elle n'est que messagère, ça dépend de Sophie, ça dépend de M6, ça dépend pas de Noémie.

Quand on a filmé il y a personne qui nous a fait de remarque, je sais que ça veut pas dire que c'était autorisé, mais bon. Moi j'ai une vidéo de toute la lecture, mais je ne sais pas (encore) si je peux la diffuser.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 22:33

C'est déjà mieux que:
-" Heps, petit, t'a pas l'droit d'filmer"
Donc, peux être que c'est bon...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar AnnaLi » 02 Juil 2011, 22:37

Moi, en tout cas, je prie pour !
AnnaLi
 

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 02 Juil 2011, 23:23

Je sais pas, il me semble que même si la diffusion des images est à prohiber, un rapide résumé de ce qui s'est passé et sous entendu et des questions posés ça ne fait pas de mal à M6, juste du bien aux taraddicts.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Sam » 02 Juil 2011, 23:42

Reunawique, en général Sophie publie sur son blog le prologue voire avec un peu de chance le premier chapitre aussi. Je pense qu'elle le fera cette année également. C'est dèja ca ;)
Avatar de l’utilisateur
Sam
 
Messages: 22
Enregistré le: 06 Juin 2010, 13:46

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 03 Juil 2011, 00:10

Oui c'est vrai.
Ah... Ça me manque quand même de l'écouter lire et répondre aux questions, elle a une présence très agréable sur scène. J’espère qu'on aura aussi droit à une version vidéo sur replay.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Drew.S » 03 Juil 2011, 07:37

chapitre 1 c'est possible elle nous a lu le 2
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Reunawique » 03 Juil 2011, 11:44

Je pense que Sam entendait "le premier chapitre lu par l'auteur".
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9 Samedi 2 Juillet 2

Messagepar Dr. Cable » 03 Juil 2011, 13:55

Je suis tout a fait d'accord avec Reunawique: la lecture étant publique, il n'y a pas de raison que la diffusion sur le forum d'un résumé fait par quelqu'un (on ne va pas jusqu'à demander d'avoir les pages complètes) soit interdite, je trouve ça moi aussi contraire à l'esprit Taraddicts. C'est comme si on n'avait pas le droit de poster sur un forum le résumé d'un film qu'on a vu ou d'un livre qu'on a lu . C'est assez absurde, et je pense qu'on a pas besoin de demander son avis à Noe (même si je suis sûre qu'elle serait d'accord avec la diffusion d'un résumé , qu'elle a parfois fait elle même les années précédentes).
Vous devez en tant que Taraddicts savoir que quand on attend quelquechose avec impatience, et qu'on demande des choses sur ce quelque chose à quelqu'un , on est assez exaspéré par les réponses du type : "Attend il faut que je demande la permission à un tel".
Voilà merci d'(avoir lu ce long message, et je signale à chacun qui voudrait b ien se dévouer pour nous faire un petit résumé que j'ai ouvert un sujet exprès dans la partie Tara Duncan contre la Reine Noire... Voila merci d'avance !
Modifié en dernier par Dr. Cable le 03 Juil 2011, 14:30, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Dr. Cable
 
Messages: 173
Enregistré le: 05 Avr 2010, 19:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité