par Dr. Cable » 03 Juil 2011, 13:55
Je suis tout a fait d'accord avec Reunawique: la lecture étant publique, il n'y a pas de raison que la diffusion sur le forum d'un résumé [u]fait par quelqu'un[/u] ([b]on ne va pas jusqu'à demander d'avoir les pages complètes[/b]) soit interdite, je trouve ça moi aussi contraire à l'esprit Taraddicts. C'est comme si on n'avait pas le droit de poster sur un forum le résumé d'un film qu'on a vu ou d'un livre qu'on a lu . C'est assez absurde, et je pense qu'on a pas besoin de demander son avis à Noe (même si je suis sûre qu'elle serait d'accord avec la diffusion d'un résumé , qu'elle a parfois fait elle même les années précédentes).
Vous devez en tant que Taraddicts savoir que quand on attend quelquechose avec impatience, et qu'on demande des choses sur ce quelque chose à quelqu'un , on est assez exaspéré par les réponses du type : "Attend il faut que je demande la permission à un tel".
Voilà merci d'(avoir lu ce long message, et je signale à chacun qui voudrait b ien se dévouer pour nous faire un petit résumé que j'ai ouvert un sujet exprès dans la partie Tara Duncan contre la Reine Noire... Voila merci d'avance !
Modifié en dernier par
Dr. Cable le 03 Juil 2011, 14:30, modifié 1 fois.
[align=center][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/19/110219051658574449.jpg[/img][/align]
[b][glow=red][align=center][font=Century Gothic][size=200]Dr Cable alias Eldunari[/size][/font][/align][/glow][/b]