Vous le savez, ça y est, LA DATE, oui LA DATE est fixée ! Le 2 Juillet nous nous retrouverons pour célébrer la lecture du premier chapitre du futur tome de Tara.
De 11h à 14h, Sophie nous lira le début du Tara à paraître et dédicacera bien entendu.
Ce que je vous propose c'est de faire la fête après !
Le programme se déroulerait ainsi:
Dès 9h, les TME peuvent allez récupérer les provinciaux dans les gares.
Dès 10h des TME pourront se trouver devant le théâtre de la gaîté Montparnasse.
de 11h à 14h : lecture + dédicace
14h : nous nous rendrons au Parc Montsouris à pied ou en métro, il sera possible d'acheter en route de quoi manger ou alors venez avec votre nourriture. Nous déjeunerons avant de passer une après midi de folie.
Des quizz avec des lots à gagner, des jeux de balles, des batailles d'eau (un 2 juillet il devrait faire beau), des jeux de société (loup-garou, Time's up, chabada etc...).
Pour ceux qui voudrait arriver la veille ou rester jusqu'au dimanche, adressez moi des MP je peux vous trouver des adresses d'auberges jeunesse, il serait aussi bien que vous vous regroupiez entre Taraddicts pour aller dans les mêmes ainsi vous partageriez les chambres ensemble.
Pour faire appel au TME, la règle est toujours la même, adressez un mail à GenerationTaraddicts@gmail.com avec pour objet "Lecture du 2 Juillet".
Dans le mail, il me faut votre nom, votre prénom, numéro de téléphone ou joindre vos parents ou tuteurs légaux et l'endroit où on vous prend en charge/ramène ainsi que les horaires. Je rappelle que les points de rendez vous sont les gares parisiennes : Nord, Lyon, Est, St-Lazare, Austerlitz, Montparnasse ou devant le lieu de la lecture donc le Théâtre de la Gaîté Montparnasse.