Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Je vais suplier ma mère de me prendre le lendemain ( et oui, problème de divorce ). Sinon, je vais peut-être envoyer un mail demain si ma mère a bien voulu. Et au cas ou je commence a dessiner mon déguisement !
Mais pourquoi c'est toujours à des dates où je peux pas v'nir ? La semaine d'après, ça aurait pu être bon ! Ah la la, y a des jours où on déteste vivre dans un trou perdu du sud de la France...
Ouais, demande envoyer! Mistou, si tu veux, je reste n'avec toi!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
=o ah ouai, la JE j'ai oublié ! J'espère ça tombe pas en même temps, sinon y'a toujours les autres jours. J'ai déjà mailé Sophie que je viendrais et même pour la JE, je ne manquerais pas la lecture =p
Team Choucroute! Méra ♥ Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! "dixit Miss Sangrave
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Moi je me suis inscrite mais je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir venir car je serais dans le Lot et je travaillerai donc ça dépendra de mon emploi du temps ! Si j'arrive à avoir mon samedi (ce qui est loin d'être sûr...) je viendrai, sinon j'enverrai un mail à Sophie pour qu'elle puisse donner ma place à quelqu'un d'autre ! Mais j'espère vraiment arriver à m'arranger avec ma chef ! \o/