Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alors pour avoir parlé avec Sophie samedi, tout ceux qui ont réservé pour le moment ont leur place, étant donné qu'elle n'a pas encore annoncé la lecture sur le blog ! Donc même si vous n'avez pas eu de réponse ça devrait être bon. Vous aurez des nouvelles début juin.
Moi j'ai une chance de pouvoir venir, mes parents allant sur Paris le 28 juin, mais faudrait quelqu'un pour m'héberger, et voir pour le retour. J'en parle avec quelques amis, mais je sens que j'ai une infime chance -pour une fois- de pouvoir venir !
Moi, je viens mais c'est Iris qui a les place! Je suis super impatiente parce que c'est la première fois que je vais aller à la lecture même si Iris ma décrit celui de l'année dernière mais c'est pas pareil entre y aller et quand on te le décrit!!
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG