J'y étais...Waow...Sacrée journée !
Arrivée ce matin, je croise déjà au loin Samain, alors que j'étais en voiture. Le temps de se garer était long, mais heureusement, on est arrivés en avance, alors bon...Ensuite, nous arrivions dans la queue vers le théâtre gaîté montparnasse, que je trouve petit. Là, je m'aperçois que M6 filme (la classe quoi) et me dit que j'aimerais bien passer à la télé..
Peu de temps après, il était l'heure de s'asseoir. Je m'asseois à côté de Il'illill, qui a mis 10 minutes à me dire qu'elle m'avait reconnu dans la file d'attente, pour la lecture. Comble du bonheur, Sophie était juste devant nous. J'ai pu échanger timidement quelques mots avec elle...J'ai découvert une femme gentille, humble et vraiment superbe. Bien évidemment, le staff de Génération Taraddicts étaient assis près de moi (soit derrière, soit à droite). Vient enfin la lecture. Je ne spoilerais pas mais je peux vous dire qu'on en voulait encore + !
Suite à cela, mon père et moi, nous avons pris notre pique nique et nous nous sommes dirigées vers le parc de Montsouris, en voiture...Je ne vous raconte pas l'enfer que ça a été ! Nous sommes arrivés très en avance (nous étions en fait les premiers), nous ne trouvions pas la statue du point de rendez vous...Il a fallu monter une pente, "courir"...Mon papa était exténué ! Mais après 3 appels adressés à Samain, notre calvaire prend doucement fin avec l'arrivée du groupe composé d'Alex60, Nini, Matouu (c'est bien toi ?) et une autre jeune fille. Finalement, ils arrivèrent tous et tout est bien qui finit bien.
Ensuite, vient le déjeuner où j'ai déjeuné d'abord seul et puis Samain m'a transporté jusqu'à lui et certaines autres personnes dont Noémie.
Après cela, vient les jeux...Je dois vraiment penser à lire tous les tomes...J'ai lamentablement perdu, mais le plus important était de participer.
Ensuite, le loup garou...Aaaaah, le loup garou version Tara Duncan...Je m'en souviendrai longtemps....ENDIVE AFRO AMERICAINE !! (Pour ceux qui s'en rappellent
).
Voilà voilà. J'ai vu, du forum, Noémie, Samain, Sarrali, Il'illill, Hana K. (merci de m'avoir donné les petits lots !), DJkissoux94, Nini, Alex60, MaTouu, Seven (7UP !), etc...
C'était magique et j'espère tous vous revoir à la sortie. J'ai passé un moment formidable. Vous m'avez peut-être semblé timide, pour ceux qui m'ont parlé : c'était juste l'émotion.
Voilà !
Il'illill : OH CA VA HEIN !