Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lecture du premier chapitre du Tome 9

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Drew.S » 01 Juil 2011, 20:11

moi j'ai pas encore reçu
Avatar de l’utilisateur
Drew.S
 
Messages: 1103
Enregistré le: 26 Mai 2011, 13:37
Localisation: SI TU LIT CECI C'EST QUE TU VA MOURRIR .

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Sal'illia » 01 Juil 2011, 20:22

De quoi? Les invites?
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 06:02

Dans ce cas, c'est mort, je pense.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Reunawique » 02 Juil 2011, 14:15

Petite question en passant vu qu'on est le 2 juillet.
Je suppose qu'il n'y aura pas de vidéo de évènement cette fois, alors aura-t-on le droit à un post expliquant les premiers indices sur le tome 9 donné lors de la lecture?
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 18:35

C'était su-per!
J'aime Magister/Aigle
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Speedi D'Emeraude » 02 Juil 2011, 18:39

Quelqu'un pourra mettre le premier chapitre sur le fofo? comme ça ceux qui y étaient pas pourront au moins avoir le chapitre.
Image
Merci à Erika!
Avatar de l’utilisateur
Speedi D'Emeraude
 
Messages: 871
Enregistré le: 15 Fév 2011, 12:44
Localisation: HAHA!!!! T'AIMERAIS BIEN LE SAVOIR HEIN?????

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 18:44

Je sais pas.
C'était fait, il y a 2-3 ans?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Reunawique » 02 Juil 2011, 20:59

Un rapide résumé serait le bienvenue, si un aventurier de la lecture d'aujourd'hui daigne bien s'y coller.

Parce que connaissant M6, même s'ils ont l'intention de mettre la lecture à disposition sur replay, ce ne sera pas avant un long moment.
Avatar de l’utilisateur
Reunawique
 
Messages: 308
Enregistré le: 25 Oct 2010, 18:52

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 21:07

J'aimerais bien le faire, mais que si Noe est ok.
Je peux vous dire que, durant le loups garous, on a eut le voyant le plus amusant du siècle! ^-^
Il se reconnaitra... *regard vers son voisin de droite*
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Mister C. » 02 Juil 2011, 21:23

J'y étais...Waow...Sacrée journée !

Arrivée ce matin, je croise déjà au loin Samain, alors que j'étais en voiture. Le temps de se garer était long, mais heureusement, on est arrivés en avance, alors bon...Ensuite, nous arrivions dans la queue vers le théâtre gaîté montparnasse, que je trouve petit. Là, je m'aperçois que M6 filme (la classe quoi) et me dit que j'aimerais bien passer à la télé.. :mrgreen:

Peu de temps après, il était l'heure de s'asseoir. Je m'asseois à côté de Il'illill, qui a mis 10 minutes à me dire qu'elle m'avait reconnu dans la file d'attente, pour la lecture. Comble du bonheur, Sophie était juste devant nous. J'ai pu échanger timidement quelques mots avec elle...J'ai découvert une femme gentille, humble et vraiment superbe. Bien évidemment, le staff de Génération Taraddicts étaient assis près de moi (soit derrière, soit à droite). Vient enfin la lecture. Je ne spoilerais pas mais je peux vous dire qu'on en voulait encore + !

Suite à cela, mon père et moi, nous avons pris notre pique nique et nous nous sommes dirigées vers le parc de Montsouris, en voiture...Je ne vous raconte pas l'enfer que ça a été ! Nous sommes arrivés très en avance (nous étions en fait les premiers), nous ne trouvions pas la statue du point de rendez vous...Il a fallu monter une pente, "courir"...Mon papa était exténué ! Mais après 3 appels adressés à Samain, notre calvaire prend doucement fin avec l'arrivée du groupe composé d'Alex60, Nini, Matouu (c'est bien toi ?) et une autre jeune fille. Finalement, ils arrivèrent tous et tout est bien qui finit bien.

Ensuite, vient le déjeuner où j'ai déjeuné d'abord seul et puis Samain m'a transporté jusqu'à lui et certaines autres personnes dont Noémie.

Après cela, vient les jeux...Je dois vraiment penser à lire tous les tomes...J'ai lamentablement perdu, mais le plus important était de participer.

Ensuite, le loup garou...Aaaaah, le loup garou version Tara Duncan...Je m'en souviendrai longtemps....ENDIVE AFRO AMERICAINE !! (Pour ceux qui s'en rappellent :mrgreen:).

Voilà voilà. J'ai vu, du forum, Noémie, Samain, Sarrali, Il'illill, Hana K. (merci de m'avoir donné les petits lots !), DJkissoux94, Nini, Alex60, MaTouu, Seven (7UP !), etc...

C'était magique et j'espère tous vous revoir à la sortie. J'ai passé un moment formidable. Vous m'avez peut-être semblé timide, pour ceux qui m'ont parlé : c'était juste l'émotion.

Voilà !

Il'illill : OH CA VA HEIN !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité