Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lecture du premier chapitre du Tome 9

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Sentry » 02 Juil 2011, 21:49

Mister C: C'est à nous que ça a fait plaisir. Content que tu te sois bien intégré , toi qui avait si peur :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Mister C. » 02 Juil 2011, 21:50

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Sentry » 02 Juil 2011, 21:53

J'ai eu le même problème au début donc t'inquiète je te comprends...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Neurones67 » 02 Juil 2011, 21:59

Moi je t'ai vu aussi Mister C. :) Enfin je t'ai vu à la fin, je suis arrivé juste pour raccompagner Talys et Seven puis je suis reparti pour prendre mon train.

Sinon, moi j'ai bien filmé la lecture du premier tome, par contre je ne sais pas si j'ai le droit de la diffuser, et de toute façon, je dois la rencoder (elle fait quand même plus de 4Go la video... alors la qualité est pas super super, mais on comprend tout ce qui se dit alors c'est le princpal)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Mister C. » 02 Juil 2011, 22:04

Je t'ai vu également Neurones, notamment peu après la lecture. Je t'ai même appelé mais t'as pas dû entendre.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 22:11

Moi aussi z'ai vus mama!

Endive: Oui, peux être, mais t'es pas doué! Enfin, t'aurais pas put trouver un Sangrave avant que tu meure?
Ah là là... :roll: :lol:
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Neurones67 » 02 Juil 2011, 22:13

J'ai pas entendu... en même temps je tilte pas quand on appelle "Neurones !", mais plutôt quand on m'appelle "Marc !" xD

Moi je suis très content j'ai vu pleins de gens, j'aurais aimé en voir plus (Comme Nina, Jill, Mera,Tassou, ...) mais bon je suppose qu'ils n'ont pas pu venir, ça tombe en pleins dans les départs de vacances et la date n'a pas arrangé beaucoup de monde... Une pensée pour Noémie et Guillaume qui ont galéré avec leurs listes, mais bon, ils ont réussi à gérer quand même \o/.

C'est bien de mettre des visages sur les gens qu'on voit sur le t'chat, c'est drôle de voir des gens "aussi déjantés" qu'on les voit sur le t'chat, oui, je pense notamment à Talys et à Ali, même si elles se sont calmées en fin de journée xD.

Iris m'a même pas reconnu, bouh, elle m'a regardé genre "T'es qui toi ?", ah là là. Le fait "d'être en rouge" sur le forum veut apparemment pas dire que tout le monde vous connaît, bouh !

Bref, mon seul véritable regrés, c'est que la journée s'est passée très vite... trop vite.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 22:15

Pas ma faute, je suis comme ma mère: Tans que j'ai pas vus plusieurs fois, je peux pas mettre de nom sur le visage!

D'ailleur, Papa, si ça peux te consoler, y'a 2-3 filles dans ma classe, j'arrive toujours pas à leurs mettre un nom dessus!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Sal'illia » 02 Juil 2011, 22:29

Moi aussi j'étais la et j'ai croisé plein de monde. C'était trop bien mais comme la dit Neurones beaucoup trop courte! Dit Neurones c'est toi que j'ai vue a un moment c'était juste avant que tu raccompagne Talys et Seven? (je suis pas sur du tout que tu vois qui je suis!!)
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: Lecture du premier chapitre du Tome 9

Messagepar Il'illil » 02 Juil 2011, 22:31

Y'avais Mélanie avec toi? Dans ce cas là, peux être! ^-^
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités