par Neurones67 » 02 Juil 2011, 22:13
J'ai pas entendu... en même temps je tilte pas quand on appelle "Neurones !", mais plutôt quand on m'appelle "Marc !" xD
Moi je suis très content j'ai vu pleins de gens, j'aurais aimé en voir plus (Comme Nina, Jill, Mera,Tassou, ...) mais bon je suppose qu'ils n'ont pas pu venir, ça tombe en pleins dans les départs de vacances et la date n'a pas arrangé beaucoup de monde... Une pensée pour Noémie et Guillaume qui ont galéré avec leurs listes, mais bon, ils ont réussi à gérer quand même \o/.
C'est bien de mettre des visages sur les gens qu'on voit sur le t'chat, c'est drôle de voir des gens "aussi déjantés" qu'on les voit sur le t'chat, oui, je pense notamment à Talys et à Ali, même si elles se sont calmées en fin de journée xD.
Iris m'a même pas reconnu, bouh, elle m'a regardé genre "T'es qui toi ?", ah là là. Le fait "d'être en rouge" sur le forum veut apparemment pas dire que tout le monde vous connaît, bouh !
Bref, mon seul véritable regrés, c'est que la journée s'est passée très vite... trop vite.