Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lyon le 27 Novembre

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Liisb' » 31 Oct 2010, 15:19

Oui Maty, moi aussi je me demande bien qui ça peut être x)
Avatar de l’utilisateur
Liisb'
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Avr 2010, 13:59
Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar vavounette » 31 Oct 2010, 15:24

Moi aussi!!! Avant j'habitait juste a coté de la gare... j'ai déménager avant l'été...^^
Trop haaaaaate!!!!!!!!!!
/c'est hors sujet mais on aurai du faire une sorti a la vogue aux marrons tous ensemble, ceux de Lyon! Mais c'est bientot fini alors c'est un peu loupé pour cette année.../
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Lotarellana » 01 Nov 2010, 04:20

Je suis très contente car ça sera la première fois que je viendrai à une dédicace de Sophie!Ce sera la première fois que je verrai en vrai certains taraddicts et rien que pour ça, je suis aux anges et rencontrer Sophie pour la première fois...Que demander de plus ^^. C'est pourquoi je suis assez impatiente d'être au 27 novembre. Déjà, je suis en train de voir les livres de la saga que j'amènerai. C'est un rêve qui se réalise pour moi :) . Je suis vraiment heureuse ^^.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar vavounette » 03 Nov 2010, 15:32

Moi aussi!! C'est la premiere dédicaces a la quelle je vais et j'ai vraiment hate de rencontrer Sophie et tout les taraddicts de Lyon que je connais pas!!! Youpi!!! Vive Lyon!!!!!!
*Faudrais peut-etre que je me calme un peu, moi.*
*Pas la peine!*
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Nov 2010, 16:33

*vient péter l'ambience*
Ben vous avez de la chnce,moi je suis à brive et voila la 4eme année que j'attends Sophie à la foire du livre...
enfin bon,en dehors de la foire du livre et de la foire aux bestiaux,y a rien à brive...Si,une équipe de hockey et une de rugby --"
Bonne dédicace à vous tous!
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Tsuki » 04 Nov 2010, 14:20

Erf, moi j'aimerais bien y aller, mais comme je l'ai dis, je me fais opérer le 26, c'est pas trop important, mais est ce que je pourrais marché ? Sans compter le train ! Ca serait vraiment super de pouvoir la rencontrer à nouveau ! Et puis des taraddicts aussi ! Ouin dire que je vivais à lyon l'année dernière >_< !
Avatar de l’utilisateur
Tsuki
 
Messages: 16
Enregistré le: 04 Nov 2010, 12:23
Localisation: Clermont fd !

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Elhyna » 04 Nov 2010, 16:58

Présente aussi à Lyon :). Habiter dans les grandes villes, ça a du bon parfois :p.

Edit : S'il faut récupérer du monde, ca doit bien être possible :D.
Pour ceux qui sont jamais a la fnac Bellecour et se sont arrêté à celle de Part Dieu, soyez pas surpris par la grandeur du magasin Bellecour :p.
Prévoyez quand meme des vêtements chauds s'il fait froid (ce qui sera tres tres probable), l'attente se fera très probablement dehors et la dédicace au forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Elhyna
 
Messages: 22
Enregistré le: 17 Juil 2010, 10:57
Localisation: Lyon

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Lotarellana » 04 Nov 2010, 17:43

En tout cas, je ne compte en aucun cas me déguiser! Il fera trop froid x). Je compte venir en doudoune, écharpe. Bon, je vais venir un peu maquillée, ça c'est certain ^^!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Mera » 05 Nov 2010, 16:03

Pas présente :( M'enfin, ma mère veut pas que j'aille dans d'autres villeuh, c'pas juste :o
Naan, Loriine :cry:
M'enfin bon, je me plains pas, j'ai déjà été à plusieurs dédicaces, donc c'est bien de "laisser la place aux autres" :P
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Lyon le 27 Novembre

Messagepar Lotarellana » 05 Nov 2010, 17:03

Oui, c'est bien de regarder l'essentiel. M'enfin, peut-être qu'on se verra un jour à une autre dédicace qui sait, Mera?
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité