Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Bonne idée de mangé tous ensemble sur place!!! On sera la (pops, zazounette, une autre taraddicte et moi)!! J'ai jamais fait le trajet de la gare a Bellcourt, vous arriverez vers quelle heure a peu pres? Pas trop envie d'attendre 3 plombes devant la Fnac comme 4 doué...XD
This is a call to arms, gather soldiers Time to go to war This is a battle song, brothers and sisters Time to go to war.
"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Tu dis qu'on est chanceux Kai ? Si ça peut te faire plaisir, je te ferais un résumer (très) détaillé de ce qu'il s'y est passé, le soir pendant la réunion pour le fanfilm, ça te tente ? x)
Je suis allée a la Fnac Bellecour (pas de "T" a la fin ^^) Et la femme qui m'as renseigné m'as dit que la dedicasse se fera à la mezzanine! Moi je serais à la part dieu à 11h30 voire plus tôt à la gare part dieu ... Si d'autres veulent venir acceuillir notre présidente, on pourrait se rejoindre à un endroit précis ... On se dit, devant le Virgin de la gare? à 11h30?
Alors moi j'arrive à 11h49 à Lyon, ou je vais rejoindre Xaniata et Neurones67 ( à ce qui est prévu hein) Ensuite, je ne pourrai malheureusement pas manger avec vous puisque je dois aller voir ma grand-mère. Donc, je me demandais si on pouvait fixer un rendez sur Bellecour ( par exemple à la statue) pour ceux qui arriveraient après, et qu'on aille tous ensemble à la FNAC ?