Je suis bien évidemment pour
Il faudrait essayer, pour ceux qui seront à Paris à ce moment là, de dormir tous au même endroit (de fait, trouver un ou une taraddict ayant assez de place) ou en tout cas d'aller manger tous ensemble le soir en faisant une véritable annonce (comme pour le tome 5 quand tout l'étage de la pizzeria avait été réservé) et d'orchestrer un ou plusieurs chants que tout le monde connaîtrait (ou que tout le monde aurait imprimé) qu'on pourrait chanter à Sophie. On pourrait également penser à faire circuler (comme pour le tome 4) un carnet ou tout le monde pourrait écrire des remerciements et un petit mot à SAM et bien évidemment motiver un maximum de monde pour se déguiser - que les taraddicts étranges soient ceux vêtus comme des nonsos finalement :p
Sur l'idée du gâteau on peut tout simplement demander aux taraddicts de préparer un petit quelque chose à partager - si 1/3 des personnes présente le fait il y aura à manger pour tout le monde.
Ça serait bien qu'il y ai un petit moment de questions-réponses. Je sais que je rêve et ça voudrait dire commencer la dédicace à 6h du mat (moi je suis partante... le poignet de Sophie peut-être un peu moins) mais ça pourrait créer un effet de cohésion.
Bien évidemment votre faiseuse de banderole est d'attaque pour en faire plusieurs
D'ailleurs il faudrait que je les fasse au mois de mai donc ça serait bien de commencer à réfléchir aux slogan et autres citations sympa