Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

REMISE AU TOME 12 - Mega fête pour le tome 10 ?

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Kirito » 27 Avr 2012, 13:44

C'est une bonne idée, mais comme on n'habite pas tous au même endroit, ceux qui voudraient y participer ne pourraient peut-être pas à cause des distances... Sauf si on trouve une solution efficace.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar loéva-mat » 27 Avr 2012, 16:07

Je suis bien évidemment pour :)

Il faudrait essayer, pour ceux qui seront à Paris à ce moment là, de dormir tous au même endroit (de fait, trouver un ou une taraddict ayant assez de place) ou en tout cas d'aller manger tous ensemble le soir en faisant une véritable annonce (comme pour le tome 5 quand tout l'étage de la pizzeria avait été réservé) et d'orchestrer un ou plusieurs chants que tout le monde connaîtrait (ou que tout le monde aurait imprimé) qu'on pourrait chanter à Sophie. On pourrait également penser à faire circuler (comme pour le tome 4) un carnet ou tout le monde pourrait écrire des remerciements et un petit mot à SAM et bien évidemment motiver un maximum de monde pour se déguiser - que les taraddicts étranges soient ceux vêtus comme des nonsos finalement :p
Sur l'idée du gâteau on peut tout simplement demander aux taraddicts de préparer un petit quelque chose à partager - si 1/3 des personnes présente le fait il y aura à manger pour tout le monde.
Ça serait bien qu'il y ai un petit moment de questions-réponses. Je sais que je rêve et ça voudrait dire commencer la dédicace à 6h du mat (moi je suis partante... le poignet de Sophie peut-être un peu moins) mais ça pourrait créer un effet de cohésion.

Bien évidemment votre faiseuse de banderole est d'attaque pour en faire plusieurs :) D'ailleurs il faudrait que je les fasse au mois de mai donc ça serait bien de commencer à réfléchir aux slogan et autres citations sympa ;)
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Ninaanna » 01 Mai 2012, 10:52

C'est une bonne idée mais les cosplay ça coute cher est puis Paris c'est si loin de Nîmes...
Ninaanna
 
Messages: 30
Enregistré le: 02 Avr 2012, 18:19

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Honyasama » 02 Mai 2012, 10:03

Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Naira » 02 Mai 2012, 12:32

L'idée des sangraves et des masques est super, et en plus le prix est raisonnable, c'est plus que faisable. :)
Avatar de l’utilisateur
Naira
 
Messages: 1043
Enregistré le: 26 Fév 2012, 16:16
Localisation: Ecrasée par un gang de spatchounes roses en colère ! A l'aide !

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Honyasama » 03 Mai 2012, 13:54

Merci Naira.

Il faudrait trouver aussi une idée pas trop chère et facile à faire pour les autres Autremondiens. Comme des plumes rouges et jaunes pour les Omoisiens, et des bleues et argents pour les Lancoviens. Ou autre chose, je ne sais pas encore, mais vous avez peut-être des idées ?
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Tia Dal Salan » 03 Mai 2012, 15:57

J'adore ton idée !! Est-ce quelqu'un en a justement une pour convaincre mes parents ?
Pourquoi ne pas faire un mini reportage sur des Taraddicts et ce qu'ils aiment dans Tara ou un petit film qui illustre une de nos scènes favorites ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Honyasama » 04 Mai 2012, 09:37

Merci Tia. ^^
Je pense que le mini-reportage risque d'être compliqué à gérer. Et puis, ça a déjà été fait.
A la limite, je devrais reprendre contact avec CédricquiressembleàCal, le rédacteur en chef de TaraDuncanNews.
S'il vient à la sortie du tome 10, il devrait pouvoir faire quelque chose de sympa.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Noechevinarishu » 04 Mai 2012, 12:16

Moi dès que la date est lancé, que le lieu est connu, je veux bien me servir des connexions que j'ai (aka m'arranger avec XO) pour organiser la surprise dans le dos de Sophie (accrochage de banderole avant sont arrivée... ou autre).

Je pensais à un truc et ça aussi je peux le voir avec XO, je connais un super chocolatier par chez mes parents qui fait des trucs de ouf en chocolat, avec l'appui d'XO on pourrait peut-être négocier une surprise en chocolat pour Sophie, genre un Manoir, le chateau, ou les personnages.

Parce que question cadeau, je crois qu'après l'étoile on peut difficilement trouver plus ahurissant...
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Honyasama » 04 Mai 2012, 13:51

Je suis content que tu sois partante pour faire une surprise à Sophie, Noechevinarishu !

Et si tu as déjà un contact avec un chocolatier pour faire une sculpture, c'est nickel !
Je me voyais déjà en train d'écumer les pâtissiers de Paris.
En fait, j'en avais discuté avec Alex, qui me faisait remarquer à juste titre que mon idée de pièce montée géante serait difficilement transportable. Il faut dire que 3000 choux à la crème, ça commence à faire beaucoup. ^^;
Dans tout les cas, je peux participer financièrement sans problème.

Et si on recréait les tapisseries pour les portes de Transfert ? Bon ok, ce sera trop compliqué à réaliser.
Avatar de l’utilisateur
Honyasama
Membre du bureau
 
Messages: 305
Enregistré le: 11 Aoû 2010, 13:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité