Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

REMISE AU TOME 12 - Mega fête pour le tome 10 ?

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Azalia » 21 Juin 2012, 16:28

Évidemment, je suis pour un évènement d'enfer, à la hauteur du Tara 10 quoi. =p (10, ça en jette tellement comme nombre. Waaaah)

Des défis, des actions (vérités c'est un peu facile, faut donner ça qu'à Sophie contre des réponses à nos questions, mais ce serait encore trop facile: "Sophie, vérité pour toi. Qui est Magister ?" niark niark), des cosplays ;)
Tiens idée comme ça, que diriez-vosu de match d'impros ? Un peu tout le monde apporte un extrait de texte (ça se recopie, une scène, on déchire pas les livres !! XD) et on pourrait faire un jeu de théatre du style: une équipe donne à une autre une scène, et l'autre équipe la prépare en 5min et la joue.
Ou bien de la vraie impro, on prend un nombre de personnes, 2 ou plus, elles piquent dans une grosse boite le nom d'un personnage ou d'une catégorie de personnages (on marque tout le monde, même Various en spatchoune ou un démon qui a trop bu d'eau ! TOUT :P) et parti pour genre quelques minutes à inventer un sketch en impro ! Il faut respecter le personnage ... ou le discréditer totalement, et faire un lien entre eux qui peut être surprenant/amusant ! ;)
Qu'en pensez-vous ?

PS: Comme mes explications ne sont jamais claires, voici un petit exemple pour le jeu d'impro (a)
On a préparé préalablement une boite avec des noms de personnages / types de personnages, écrits sur des bouts de papiers.
Deux personnes (ou plus) se voient attribuer 2 papiers. Si pas d'inspiration, on peut leur donner un thème drôle (en décalage avec leur perso) pour les guider :)
Elles doivent se mettre dans la peau du personnage et en jouer ^-^
Ex: A pioche le personnage de Chem
B pioche "un Sangrave"
En temps normal ça se bagarrerait, mais A et B peuvent faire ce qu'ils veulent sans contrainte de vraisemblance. Donc ils peuvent se lancer des sorts, se menacer, s'étriper ... Mais le dialogue est mieux (ça fait moins de morts), donc pas de problème pour:
Chem - Hey le Sangrave, t'as vu t'as un peu de vert sur ta cape ?
Sangrave - Ouais,j'ai oublié de mettre une lingette Décolor Stop dans la machine de la forteresse ! Celle de Magister a des tâches roses maintenant, il va me tueeeeeer ! Tu saurais pas comment m'aider ?
Chem - Tu la brûles et tu lui en rachète une ? C'est les soldes au Dranvouglispenchir !
Sangrave - Ah mais je vais finir rôti si je vais là-bas ! Des bottes de cow-boy pour le Maitre, ça lui ferais plaisir tu crois ? (C'est bientôt la St Valentin en plus et je crois savoir qu'il a un petit faible pour le cuir ...)
Chem - Ah bon ?? =O Et moi qui lui envoyais des chocolats tous les ans ! C'est pour ça qu'il m'aime pas ! L'année prochaine je lui offrirais un taureau de rodéo alors, et on mangera des vaches au resto terrien <3 ...

(<--- Non ne partez pas je ne suis pas dingue ! C'est un exeeeeeeeemple ! XD)
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Kirito » 21 Juin 2012, 23:36

C'est super comme jeu ! Mais bon, je pourrais malheureusement pas être à Paris ›‹'
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Sôshi » 22 Juin 2012, 19:16

Pourquoi ne pas faire plusieurs fetes de ce genre (dans les grandes villes)
On prend des photos et vidéo, on fait un montage et on l'envoie à Sophie :D
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Kirito » 23 Juin 2012, 00:10

Je me suis fait la promesse de venir l'an prochain. Quitte à l'écrire en rouge sur les murs blancs de ma maison ! Quitte à m'engueuler avec mon père ! Mais je me promets de venir !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar cerise » 23 Juin 2012, 10:06

vos idée sont mais moi non plus je ne pourrai pas venir à Paris donc ce que tu propose, Saphyra, c'est une très bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
cerise
 
Messages: 1385
Enregistré le: 12 Oct 2010, 21:30
Localisation: quelque part

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Sôshi » 23 Juin 2012, 10:20

J'habite à 5heures de Paris (voiture)
et 3heures en TGV. Mes parents ne voudrons pas me laisser y aller seule (malgré mes bientôt 16années) et je ne pense pas qu'ils vont m'accompagner. Et même dans l'impossible éventualité où ils me laisseraient venir, je ne croit pas qu'on puisse aller à l'hotel sans un majeur à nos côté.
Et je ne pense pas être la seule dans ce cas. De plus, on ne connait pas les dates.
Donc il peut y avoir ces fêtes à :
Paris
Lyon
Marseille
Rennes

quelles autres villes ?
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar cerise » 23 Juin 2012, 11:13

Montpellier
Avignon
Avatar de l’utilisateur
cerise
 
Messages: 1385
Enregistré le: 12 Oct 2010, 21:30
Localisation: quelque part

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Kirito » 24 Juin 2012, 00:15

Lille.

Par contre, je crois que je me suis trompé de sujet pour mon post précédent -_-'... Mais c'est tout de même valable ^^
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar cerise » 28 Juin 2012, 14:01

quelqu'un aurait des dates à proposer?
Avatar de l’utilisateur
cerise
 
Messages: 1385
Enregistré le: 12 Oct 2010, 21:30
Localisation: quelque part

Re: Mega fête pour le tome 10 ?

Messagepar Sôshi » 29 Juin 2012, 19:54

>< vers septembre !
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité