Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sortie au Parc Astérix

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Quelle date vous conviendrai le mieux ?

Le sondage s’est terminé le 21 Fév 2011, 12:26

Samedi 23 Avril 2011
31
66%
Samedi 7 mai 2011
16
34%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nephi » 09 Oct 2010, 20:09

Moi je suis trop loin =S encore ça aurais été a europapark la y a un bus tout les jours mais bon ^^ dommage
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nymphetameen » 10 Oct 2010, 11:03

Y'a pas moyen qu'on t'héberge ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nephi » 10 Oct 2010, 11:13

benh pour ça faudrais voir avec mes parents après héberger ou ? :o et puis si c'est pendant la période scolaire ( je suis en zone B, j'vais regarder les dates ) bah moi j'ai cours le samedi alors dans ce cas ça serais non direct >< j'vais voir en attendant !

EDIT: j'ai regardé mes vacance et le 7 mai, j'ai cours alors le 23 avril je suis en vacance donc si y a moyen de me caser chez quelqu'un qui habite pas loin et pourrais me loger ( un hotel toute seule ma mère payerais mais ça me ferais trop flipper xD) après je pourrais demander ^^
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Azalia » 10 Oct 2010, 14:26

Moi j'aimerais bien venir! Vu que je n'habite pas loin normalement je viendrais.
Je vais regarder les dates des DST / épreuves groupées/examens blabla tout ce qui pourrait m'empêcher de venir.
Le 7 mai j'aimerais bien parce que c'est quelques jours après mon anniv' alors ils me payeraient l'entrée xDD
Oh youpi le 7 mai y'a plus de DST du samedi matin. (y'a juste tous les contrôles jusqu'au 6 xD) *saute de joie*
Et le 23 avril c'est pendant les vacances. Bon bah je sais pas quoi choisir les 2 me vont xD
Bon, comme ça, je vote le 7 mai parce que y'a plus de chance pour que mes parents me laissent venir. xD
J'espère que la date empêchera pas certains de venir parce que c'est pas pendant les vacances ...

Et puis bon j'espère pouvoir venir! *va direct commencer les négociations* XD
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Dorémi » 10 Oct 2010, 16:06

Je suis presque sûre de ne pas pouvoir venir :cry: , soit c'est le dernier week-end des vacances et mes parents dirons que je dois me reposer avant la rentrée, soit c'est plus les vacances, et là, c'est même pas la peine, j'ai cours le samedi matin... Donc je ne vote pas, pour ne pas tout fausser.
Avatar de l’utilisateur
Dorémi
 
Messages: 752
Enregistré le: 09 Oct 2010, 14:07
Localisation: Le coprs sur terre mais l'esprit sur Autremonde <3

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nymphetameen » 10 Oct 2010, 16:22

C'est vrai que toi, Doré, t'es pas dans une situation facile, surtout que t'habites à l'autre bout de la France, pas facile pour convaincre les parents :/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nephi » 10 Oct 2010, 16:43

Bon toute façon les sondage donnent pour l'insant le 7 Mai et la c'est carrément mort pour moi même pas la peine de demander >< ça me soul ça j'aimerais bien les rencontrer moi les taraddicts pffff ..
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nymphetameen » 10 Oct 2010, 16:44

Si c'est un pb d'hébergement, on peut s'arranger :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nephi » 10 Oct 2010, 16:50

Ben il y a de toute façon l'hébèrgement comme dit plus haut, mais si c'est le 7 j'ai cours et jamais mes parents me laisseront rater une journée même une heure de cours alors bon ... tant que ce n'est pas sure pour le 23 ben le problème de l'hébergement se pose même pas xD
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Aria » 10 Oct 2010, 18:44

Moi je pourrais le 7. Mais je suis bien trop loin, et de toute façon, maman me laissera jamais venir seule, et elle doit "s'occuper de la maison, j'ai d'autre chose à faire que de t'emmener voir des amis que tu n'as jamais vuuuu" !
Avatar de l’utilisateur
Aria
 
Messages: 3169
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:35
Localisation: Quelque part entre la comédie musicale et le rêve.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron