Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Sortie au Parc Astérix

Ici tout ce qui concerne les dédicaces et les occasions de se retrouver entre Taraddicts et Indianaddicts !

Quelle date vous conviendrai le mieux ?

Le sondage s’est terminé le 21 Fév 2011, 12:26

Samedi 23 Avril 2011
31
66%
Samedi 7 mai 2011
16
34%
 
Nombre total de votes : 47

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar MaTouu » 20 Oct 2010, 06:08

Je peux demander un truc ? Pourrait-on avancer la date de la fin du sondage ? Parce que j'ai pour habitude de prendre mes billets de trains super en avance, a cause du budget. Si ce n'est pas possible, tanpis, je me débrouillerais, mais...voila :D Ce serait bien que la date soit fixée un peu avant !
Bisouus :)
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 27 Oct 2010, 20:42

et combien cela couterait-il à chaque taradict (déplacement inclus/exclu? prix de l'entrée?...) s'il te plaît? parceque c'est tout de même un rassemblement entre personnes ayant un meme sentiment: la tarattitude.
Donc c'est important,et par conséquent,à ne pas manquer...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Noechevinarishu » 27 Oct 2010, 23:11

Alors pour les prix, je ne sais pas, c'est un peu à chacun de se renseigner, on est pas là pour tout faire à votre place non plus.

Je sais juste qu'à partir de 20 personnes ont peut accéder au tarif de groupe mais j'ignore le montant de la réduction.

Pour le déplacement ça dépend de là où vous habitez et de la date à laquelle vous réservez vos billets de train/avion.
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Oct 2010, 08:44

bah je vais voir,parce que je suis de brive,ça fait une petite trotte .Bon,après,si tu passes à l'aerodrome,tu peux me prendre aupassage d'un coup d'aile ^^ (désolé ,blague véreuse -_-)
Donc je suis un peu locked la dessus...
Bye
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 28 Oct 2010, 08:52

D'après un informateur qui m'a passé un coup de boule (non,je n'utilise pas de portable,seulement une boule de cristal reliée au Dranvouglispenchir, c'est compliqué mais ça fonctionne) du parc astérix.
Tarif de groupe=25€ par personne sans compter le déplacement. On devrait pouvoir avoir a peu pres 50€ de frais je pense (en moyenne, ça dépend d'ou vous habitez).
Enfin,si une promo tarif de groupe tient encore...
D'ailleurs,si elle ne tient plus; je suggèrerais d'aller me charger de ...d'avoir un échange "calme et posé" aucours duquel un certain gérant d'un certain parc risque de finir aux quatre coins du monde en même temps...
Je vous laisse deviner la scène
HACA
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar sarrali » 01 Nov 2010, 18:15

Après le tarif c'est pas forcément le plus génant. Déjà savoir la date ce serait pas mal et après on verra selon les personnes qui seront là pour le prix de groupe ou non. Moi ce qui m'arrangerait vraiment c'est que les TMEs soient actif parce que bon sinon je sais pas trop si je pourrais venir... Mais apparement ce serait possible si je voit le nombre de personne qui compte venir, nan je dit des bêtises ?
Bref, je crois que les offres de groupe change selon la saison et le moment ou on réserve nos billet aussi. Voila voila, je repasserais par ici pour avoir des new ^^
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Nymphetameen » 01 Nov 2010, 18:28

Ce serait bien que tu évites les doubles posts, Kai Hansen. Utilises la fonction "éditer" si tu as quelque chose à rajouter. Merci.
Franchement, 25 euros c'est carrément faisable. Il y a un nombre limité dans le groupe ? Et... Peut-on venir accompagné ?
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Noechevinarishu » 01 Nov 2010, 18:54

Pour avoir le droit au tarif de groupe, il faut être 20 minimum alors franchement tout ceux qui veulent venir son les bienvenus. Donc si vous voulez venir accompagné (de préférence par quelqu'un qui n'a pas peur d'une bande de dingue), faite le !
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Liisb' » 01 Nov 2010, 18:56

Mmh ne t'en fais pas Noémie, si les personnes auxquelles je pense viennent, on sera déjà 15 xD
Donc pas de problèmes x)
Avatar de l’utilisateur
Liisb'
 
Messages: 268
Enregistré le: 06 Avr 2010, 13:59
Localisation: La Maison En Pierre Au Bord De La Mer Du Sud Du Continent Interdit

Re: Sortie au Parc Astérix

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 01 Nov 2010, 19:07

euh...on vient en mode régiment ou décontracté (parceque soit je ramene 2-3 potes soit je ramene 35personnes si j'ai de la chance^^)
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les dédicaces et rassemblements Taraddicts/Indianaddicts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités